une tornade ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nouckk
Messages : 1
Inscription : 30 août 2010, 15:03

une tornade ...

Message par Nouckk »

Bonjour cette nuit j'ai faite un drole de reve,
je crois que j'étais a l'école , il y avait quelle que fille assit a coté de moi et tout a coup une petite tornade commence a se formé dans le cadre de la porte , elle devenait de plus en plus grosse , puis elle emporte une fille a coté de moi , cette fille alla haut dans les air ! ou plutot au plafond :P Pendant se temps moi je n,arretait pas de rire , javais un tres grand fou rire , puis la tornade emporta une autre fille , puis moi je riais encore plus ! Qu'est que cela peut signifier ??

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
La tornade particulièrement 'circulaire' a une signification + précise que les autres vents violents.
Votre rêve qui plus est vous rend souriant (e)/amusé (e) et en vous n'en sortez pas déprimé (e)..
Il semblerait que dans votre milieu sociétal ou familial actuel, plusieurs personnes soient pries dans une "succession d'évènements rapides" qui les réuniraient (déménagement, succession, etc)... Tout le monde semblerait s'affoler un peu, alors que cette agitation serait plutôt 'bénéfique', puisqu'elle monte/se fixant au plafond.
Vous vivez cet/ces évènement (s), comme à  distance, ne vous sentant pas concerné (e)...
Deux symboles à  considérer : Tornade et montée <par contre le plafond, semble indiquer une "limitation"... :roll:
Répondre