un rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

un rêve étrange...

Message par ladykeeper »

C'est un rêve que j'ai fait il y a environ 6ans, mais il est encore très présent dans mon esprit, de sa nature très étrange il m'a profondemment marqué.
J'était assise sur les rempart d'un château, j'avais une guitare en main, je portais une robe blanche et un châle transparent vert, et je chantai pleine de joie, il y avait une foule de personne autour de moi, on célébrait mon mariage mais c'était un mariage où je me mariais seule...
Il faisait beau le ciel était bleu...
Le ciel s'assombrit et trois personnes , deux hommes et une femme habillaient comme des guerriers , l'un des deux hommes était sur une moto en haut des marches du château , cet homme sur sa moto prononça une phrase " vite tuez là  avant qu'elle ne sache qui elle est, sinon il nous tueras!". Pendant ce temps j'étais a l'entrée je me retournais vers la salle ou il y avait mes invités, qui gisaient au sol une encore en vie se trainait à  quatre pattes, essayer de s'enfuir, c'était le deuxième homme qui avait fait sa, les bras tendu a l'horizontal, il prononça lui aussi une phrase "je me sens mieu dans un cercle de sang".
Je me retournais et je tombais nez-à -nez sur la femme qui se m'y a se battre avec moi au moment où elle fonça sur moi je levais ma robe et y pris une dague, un poignard... je ne sais plus exactement... attaché sur une ceinture noir a ma jambe et non ma cuisse... le combat était violent on se retrouva dans les toilettes je lui pris la tête et lui fracassa le crâne sur l'évier... je partais croyant que j'en avait fini avec ... et non elle n'avait rien... je descendit par les remparts qui longeaient l'escalier qui descendait vers la forêt d'un vert luxuriant, ils couraient trop vite et j'ai sauté dans le vide , vers cette forêt, mais je me dirigeait droit dans un trou qui se trouvait dans cette forêt, je tombais et au moment où j'allais m'écrasais sur le sol, deux ailes d'un blanc magnifique poussèrent dans mon dos , j'attérie en douceur et là  je regarde vers le ciel d'une lumière blanche...
Et je me réveillais...

voilà  ce rêve, j'y pense souvent et j'esper que vous m'apporterai une réponse.

Merci d'avance :)
ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

mon rêve

Message par ladykeeper »

au sujet du rêve que j'ai écrit le 30 août 2010 vers 16h30 je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de réponse... J'aimerai avoir une explication quelque chose...

je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je te conseille de faire remonter ton rêve du 30 aout à  la surface... :wink:
Chaque jour ce forum reçoit une multitude de rêves à  analyser. :shock:

:o A force ils risquent de se noyer dans la multitude et l'oubli....si ton rêve est passé inaperçu ou qu'il est passé à  travers les mailles de mon filet de pêche...tu m'en vois désolée! :roll:

Mais saches que, tout comme mes "collègues" Beliza, Conditionelle, Cyclopea, L'interprèterêveur, etc.., je suis une internaute, (tout comme toi) qui interprète bénévolement (et donc gratuitement) les rêves de ce forum juste pour le plaisir.... de vous faire plaisir ! :D et de me faire plaisir 8) (C'est davantage qu'un hobby, c'est une véritable passion pour moi) :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: mon rêve

Message par Crystal Eye »

[quote="ladykeeper"]au sujet du rêve que j'ai écrit le 30 août 2010 vers 16h30 je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de réponse... J'aimerai avoir une explication quelque chose...

je vous remercie d'avance[/quote]

SOIS PATIENTE...TON REVE N'ES PAS LE SEUL A INTERPRETER SUR CE FORUM...ILS SONT DES CENTAINES EN ATTENTE D'UNE REPONSE;;

PAR CONTRE NOUS NE SOMMES QUE 5 OU 6 INTERPRETES BENEVOLES;;

LAISSES NOUS LE TEMPS D'ANALYSER TON REVE...NOUS PRENONS SUR NOTRE TEMPS LIBRE CAR NOUS AUSSI NOUS AVONS UNE VIE PRIVEE..

SACHES AUSSI QU'UNE ANALYSE DE REVE PEUT PRENDRE DE UNE A TROIS HEURES DE TRAVAIL...VOIRE PLUS PARFOIS, SELON LES REVES!

SACHES AUSSI QU'UN SITE PAYANT TE DEMANDERAIT 30/40€ POUR UNE ANALYSE FAITE PAR UN PROFESSIONNEL....A TOI DE VOIR ???
ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

Message par ladykeeper »

désolé, je croyais que vous m'aviais oublié merci encore pour votre aide :oops:
ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

Re: un rêve étrange...

Message par ladykeeper »

[quote="ladykeeper"]C'est un rêve que j'ai fait il y a environ 6ans, mais il est encore très présent dans mon esprit, de sa nature très étrange il m'a profondemment marqué.
J'était assise sur les rempart d'un château, j'avais une guitare en main, je portais une robe blanche et un châle transparent vert, et je chantai pleine de joie, il y avait une foule de personne autour de moi, on célébrait mon mariage mais c'était un mariage où je me mariais seule...
Il faisait beau le ciel était bleu...
Le ciel s'assombrit et trois personnes , deux hommes et une femme habillaient comme des guerriers , l'un des deux hommes était sur une moto en haut des marches du château , cet homme sur sa moto prononça une phrase " vite tuez là  avant qu'elle ne sache qui elle est, sinon il nous tueras!". Pendant ce temps j'étais a l'entrée je me retournais vers la salle ou il y avait mes invités, qui gisaient au sol une encore en vie se trainait à  quatre pattes, essayer de s'enfuir, c'était le deuxième homme qui avait fait sa, les bras tendu a l'horizontal, il prononça lui aussi une phrase "je me sens mieu dans un cercle de sang".
Je me retournais et je tombais nez-à -nez sur la femme qui se m'y a se battre avec moi au moment où elle fonça sur moi je levais ma robe et y pris une dague, un poignard... je ne sais plus exactement... attaché sur une ceinture noir a ma jambe et non ma cuisse... le combat était violent on se retrouva dans les toilettes je lui pris la tête et lui fracassa le crâne sur l'évier... je partais croyant que j'en avait fini avec ... et non elle n'avait rien... je descendit par les remparts qui longeaient l'escalier qui descendait vers la forêt d'un vert luxuriant, ils couraient trop vite et j'ai sauté dans le vide , vers cette forêt, mais je me dirigeait droit dans un trou qui se trouvait dans cette forêt, je tombais et au moment où j'allais m'écrasais sur le sol, deux ailes d'un blanc magnifique poussèrent dans mon dos , j'attérie en douceur et là  je regarde vers le ciel d'une lumière blanche...
Et je me réveillais...

voilà  ce rêve, j'y pense souvent et j'esper que vous m'apporterai une réponse.

Merci d'avance :)[/quote]
ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

Re: un rêve étrange...

Message par ladykeeper »

[quote="ladykeeper"][quote="ladykeeper"]C'est un rêve que j'ai fait il y a environ 6ans, mais il est encore très présent dans mon esprit, de sa nature très étrange il m'a profondemment marqué.
J'était assise sur les rempart d'un château, j'avais une guitare en main, je portais une robe blanche et un châle transparent vert, et je chantai pleine de joie, il y avait une foule de personne autour de moi, on célébrait mon mariage mais c'était un mariage où je me mariais seule...
Il faisait beau le ciel était bleu...
Le ciel s'assombrit et trois personnes , deux hommes et une femme habillaient comme des guerriers , l'un des deux hommes était sur une moto en haut des marches du château , cet homme sur sa moto prononça une phrase " vite tuez là  avant qu'elle ne sache qui elle est, sinon il nous tueras!". Pendant ce temps j'étais a l'entrée je me retournais vers la salle ou il y avait mes invités, qui gisaient au sol une encore en vie se trainait à  quatre pattes, essayer de s'enfuir, c'était le deuxième homme qui avait fait sa, les bras tendu a l'horizontal, il prononça lui aussi une phrase "je me sens mieu dans un cercle de sang".
Je me retournais et je tombais nez-à -nez sur la femme qui se m'y a se battre avec moi au moment où elle fonça sur moi je levais ma robe et y pris une dague, un poignard... je ne sais plus exactement... attaché sur une ceinture noir a ma jambe et non ma cuisse... le combat était violent on se retrouva dans les toilettes je lui pris la tête et lui fracassa le crâne sur l'évier... je partais croyant que j'en avait fini avec ... et non elle n'avait rien... je descendit par les remparts qui longeaient l'escalier qui descendait vers la forêt d'un vert luxuriant, ils couraient trop vite et j'ai sauté dans le vide , vers cette forêt, mais je me dirigeait droit dans un trou qui se trouvait dans cette forêt, je tombais et au moment où j'allais m'écrasais sur le sol, deux ailes d'un blanc magnifique poussèrent dans mon dos , j'attérie en douceur et là  je regarde vers le ciel d'une lumière blanche...
Et je me réveillais...

voilà  ce rêve, j'y pense souvent et j'esper que vous m'apporterai une réponse.

Merci d'avance :)[/quote][/quote]
Répondre