Se faire tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie83
Messages : 1
Inscription : 31 août 2010, 10:06

Se faire tuer

Message par sophie83 »

Bonjour, voici plusieurs années que je rêve que je me fais assassiner avec une arme à  feu, quelqu'un me tire dessus. Parfois la personne me poursuit, parfois je tombe face à  face avec lui. C'est toujours un homme. Cette nuit j'ai rêvé que je me faisait tirer dessus au plexus puis dans le dos. Hors je me relève et vois la cicatrice ronde à  la place de la balle. Dans le dos la chair est à  vif et le médecin me soigne et me dis qu'elle n'a jamais vu quelqu'un cicatriser aussi vite.

Si vous avez des idées de ce que ca signifie n'hésitez pas, moi je ne fais aucuns rapprochements avec mon passé ou présent. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

hello !
tous les personnages dans un reve reprente des partie de notre etre .
cet homme qui tire sur toi peut representer des actions que ton esprit autosabotent, des actions que tu subi a defaut de pouvoir y faire face (la fuite ,course poursuite)
peut etre en ce moment passe tu une periode tres tres difficile, qui t'amene a etre blessé ou a blessé les autres par tes actions sans en etre consciente....

en tous cas tu as la ressource necessaire a te guerir (ton medecin interieur)tres rapidement de situation difficile....

bonne continuation.
Répondre