tres or

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

tres or

Message par lanath6 »

bonjour, cette nuit, j'ai fait un rêve tres beau, encore tout frais dans ma tête.
Je suis avec ma grand-mère (qui est toujours en vie dans la réalité), elle me conduit dans une cave secrète. Des escaliers noirs, sombres nous emmènent jusqu'à  une petite pièce de terre battu toujours dans la pénombre. Ma grand mère pousse deux ou trois objets et ouvre une trape a même le sol. dans cette trape, ce trouve un petit coffre avec plein de souvenir pour elle. J'y découvre un casque d'aviateur avec une tête de taureau dessiné dessus et je lui montre. Certainement de mauvais souvenir car elle ne me dit rien puis elle sort des grandes tiges comme des épingles à  cheveux tout en or, on voyait même le poincon dessus. C'est beau et on se met à  parler d'argent. Puis soudainement un bruit d'extérieur nous fait nous méfier. Ma grand mère sort par une porte juste devant elle qui donne sur un jardin et moi je cache le trésor. Une personne que je ne connais pas viens me parler et je remonte les escaliers avec elle. Arrivée en haut, on tourne à  gauche et l'on se dirrige vers une pièce. Là  tout le monde est attablée, la nourriture abonde. Je m'installe bizarrement c'est moi qui est organisé la journée et l'on me pose beaucoup de questions, je dois débattre de certaines décisions. Une jeune fille arrive et demande si on veut du saumon. Saumon qu'elle a en plus et qu'elle veut donner. Quelqu'un lui repond que oui et moi je ne dis rien mais ne suis pas d'accord. Il y a déjà  du gaspillage.
Je n'ai pas eu le temps de manger que les hommes se préparent à  débarrasser pour enlever les tables .... et je ne suis pas d'accord. Une personne me demande les toilettes et je lui indique a droite de la porte secrète, a gauche d'ou nous sommes.
Un rêve reposant mais ou je me pose beaucoup de question je pense. Mais les épingles a cheveux sont marquant dans mon rêve.
voilà  j'espère que vous pourrez débroussailler tout ca et me l'interpréter car je reste persuadée qu'il y a des choses interessantes.
Merci
Répondre