j ai revé d araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie311974

j ai revé d araignée

Message par sylvie311974 »

bonjour a tous et toutes

voila pourriez vous m aider a interpreté mon reve.alors il est court mais j arrive pas a savoir ce que ca pourrai dire

je rentre dans la chambre de mes bebes mais ils sont pas couché et au milieu du lit de mon dernier il y a une araignée assez grosse noire morte je la regarde et mon reve s arrete la

je c que revé d araignée ve dire qq chose qui n est pas terrible

je vous remerci de pouvoir me repondre
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Bonsoir,

Oui, un rêve assez étrange. Je ne sais pas s'il est bon ou mauvais, mais y'a des messages...

Déjà , il parle clairement de votre couple.
On évoque ainsi la chambre, qui est une pièce matérialisant la vie du couple.
Ensuite, on parle direct de la chambre des enfants...
ENFANT = FRUIT DU COUPLE/
Le problème de votre rêve, vous l'avez compris, c'est cette araignée.
L'arignée représente une idée noire, mais avant tout et surtout l'idée de PIEGE, d'une situation à  RISQUE, bref l'idée de se faire avoir, tromper, piégé, abusé. Assez négatif...

en revanche, l'araignée est morte...est ce que tout cela n'est pas en faite passé, est ce que tout cela est encore bien d'actualité...n'est ce pas le début d'une nouvelle étape, et un passée que vous auriez du mal à  oublier...??

bonne soirée
sylvie311974

Message par sylvie311974 »

merci bcp pour votre reponse
Répondre