c de nouveau moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isareve
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2010, 01:00

c de nouveau moi

Message par isareve »

:oops: bonjour à  tous !!!!

Je suis une personne qui reve trop souvent de choses étranges , irréel meme .C'est un reve qui me reviens souvant , j'esplique entre les grandes lignes car ce serait trop long .
y a pas de decors definis , c un peu vague pour le decrire mais je marche sur des chatons , hamster ou autres animaux (imaginez leur état après ) . Dès que j'essais de les toucher ou de m'en occupper , ou avancer je leur fait du mal ,ils sont dans un sale état , c effrayant à  voir meme que certain remu encore ou bouge comme si ils étaient en bonne santé .Les oiseaux qui sont en cage sont mort de faim et de soif , certains survivent .
Je m'escuse par avance si mon reve est mal décrit car pour moi tout est flou et bizzard . Ce n'est pas un reve chronologique , tout est mélanger.
Je vous remercie par avance car celà  fait un bail que je ne comprend pas ce reve .
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense que ce rêve montre que vous "écrasez" à  l'image de ces petits animaux vos pulsions, vos instincts, bref cette parti de vous qui est plus "animale", qui n'est pas fondé sur la raison. Vous la bridez, ne la laissez pas s'exprimer.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Ce qui est matière semble s'étioler, mais elle vit encore. Votre corps 'animal' souffre et votre âme <représentée par les oiseaux> est blessée.
Vous semblez être en grande dépression & souffrance.
:arrow: Les chatons parlent de douceur, de sentiments.
:arrow: Les hamsters évoquent ce qui "ronge" <vous ronge> A trouver, par conséquent !
Voyez en ce sens.
isareve
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2010, 01:00

reponse

Message par isareve »

merci pour vos réponses

amicalement Isareve
Répondre