Le rêve d'une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annick 53
Messages : 9
Inscription : 04 août 2010, 04:08

Le rêve d'une amie

Message par Annick 53 »

Bonjour voici le rêve d'une amie qui nest pas encore inscrite
Karl est son ancien ami des 7 dernierse années

J'étais couchée avec karl, nous étions collés et nous étions bien, il y avait un film qui jouait mais je ne me rappelle plus cetait quoi.. Nous étions en cuillère.Un moment nous nous sommes levés et la Karl se met a sangloter fortement ( triste et non pas de joie) en me disant qu'il devait me dire la vérité. Il me parlait de choix de vie dont je lui avais parler à  notre rupture et que stephanie était enceinte et la je me met aussi a sangloter en lui disant que ca faisait a peine un an qu'ils étaient ensemble et les deux étions tres surpris. Emportée par mes sanglots je décide de quitter et je me promène partout mais je marche en ligne droite et je rencontre une de mes amies et on se fait un gros calins. Il y dautre monde autour qui nous regarde mais elle me donne une grosse caresse de réconfort. Par la suite, je ne me rappelle plus comment je me suis retrouvée mais je suis dans une grosse riviere et il y a un for courant. Il y a également plusieurs autres personnes dont plusieurs gars qui me regardent. Dont un qui je crois me fait de l'effet mais j,ai pas vraiment de le temps de le regarder comme du monde mais je sais qu'il me fait de l'effet et ensuite le courant nous emporte vers je ne sais pas ou puisque je me reveil.


Merci de lui répondre, elle est encore pleine d espoir
Répondre