calme...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

calme...

Message par ladykeeper »

Bonjour à  tous,

Cette nuit j'ai rêvé que je me tenais debout sur le sable, je fixais la mer qui étais d'un calme plat.
Je regardais en silence cette étendue magnifique qui étais illuminé par le soleil...

Je me suis rêveiller et je me sens étrange...

Voilà , je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Le sable symbolise l'éphémère et l'impermanence, alors qu'il est représenté telle une étendue immense souvent, on ne sait emprisonner un seul grain <ce grain c'est nous> confronté à  la multitude et pourtant identique à  Dieu <ou ce qu'on aimerait nommer autrement, de manière symboliquement spirituelle> ! A venir.
:arrow: àŠtre debout, c'est faire face à  son avenir, être et se sentir, se vivre "prêt à "........
:arrow: Le soleil c'est l'astre qui réchauffe la vie, la terre, et qui par l'eau a rendu possible toute vie.
:arrow: Le silence, lui curieusement "parle" de Sagesse <celle devenue> !
Etes-vous prête à  partir.... dans un autre schéma, une autre direction, socialement, intellectuellement, sprituellement -- une autre vie ?
Vous semblez face à  votre DESTIN. Etrange sentiment en effet, mais paisible, puisque droite.
ladykeeper
Messages : 10
Inscription : 30 août 2010, 11:02

Message par ladykeeper »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour,
:arrow: Le sable symbolise l'éphémère et l'impermanence, alors qu'il est représenté telle une étendue immense souvent, on ne sait emprisonner un seul grain <ce grain c'est nous> confronté à  la multitude et pourtant identique à  Dieu <ou ce qu'on aimerait nommer autrement, de manière symboliquement spirituelle> ! A venir.
:arrow: àŠtre debout, c'est faire face à  son avenir, être et se sentir, se vivre "prêt à "........
:arrow: Le soleil c'est l'astre qui réchauffe la vie, la terre, et qui par l'eau a rendu possible toute vie.
:arrow: Le silence, lui curieusement "parle" de Sagesse <celle devenue> !
Etes-vous prête à  partir.... dans un autre schéma, une autre direction, socialement, intellectuellement, sprituellement -- une autre vie ?
Vous semblez face à  votre DESTIN. Etrange sentiment en effet, mais paisible, puisque droite.[/quote]

Merci beaucoupe cela m'a éclairer sur le sens de mon rêve...
Répondre