amitié innatendue et se prendre les mains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

amitié innatendue et se prendre les mains

Message par 13015 »

Bonjour hier soir j'ai fait un rêve asse étrange. J'ai rêvé que celui que j'essaye d'oublié depuis longtemps était assis devant moi sur un bureau de lasse et il n'y avait personne à  côté de lui. Moi j'était derrière sur un autre bureau de classe et j'était entrain de rigoler avec un fille. En entendant mes blagues il a commencer a rigoler avec moi et une ambiance d'amitié s'est installée. Ensuite en réalisant que l'on était trop loin il est venu s'installer a côté de moi mais il a déplacer sa chaise sur le côté droit du bureau sans vraiment y être rentré puis la fille avec qui je rigolais au début a réapparut a côté de lui( elle avait disparut quand j'avais commencée a sympathiser avec le garçon). Après on s'est levée et on a commencé a marcher et parler et il me tenait fort la main et ça plusieurs fois. Merci de m'aider car ce rêve m'a vraiment chamboulée toute la journée c'est très important merci d'avance.
Répondre