Rejeté par une fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pulseof
Messages : 17
Inscription : 08 juin 2010, 20:58

Rejeté par une fille

Message par pulseof »

J'ai revé d'une fille que je connais que par internet , elle m'as invité chez elle . Une fois dans sa chambre elle m'as demander de coucher avec elle , je l'ai déshabillée , puis je me suis déshabillé aussi . Après quelques bisous , elle s'est arrêté . Elle m'as dit , " regarde un peu comment tu es, comment tu t'habilles . on dirait un con ... " enfin des trucs de ce genre . Je me suis sentis rejeté , je me suis mis a sourire pour lui faire comprendre que je l'aimais bien ( c'est assez con mais c'est comme sa :lol: ) . Elle m'as encore dévalorisé , je me suis levé et j'ai eu du mal a mettre mes habits ( c'était un peu la même impression qu'on a quand quelqu'un nous suit dans un rêve ... ) . J'étais beaucoup énervé , elle m'as insulté encore une fois je pense et je l'ai frappé , elle s'est mise a pleurer et est sortis en parler a ses parents . Elle est revenu et elle m'as dit que c'est sa cousine qui vas me raccompagner ( celle fille je la connais très bien en vrai , mais ce n'est pas sa cousine en vrai ) . On un peu papoté en route sur les études et tout ... Puis elle m'as dit que quand je mettais ma casquette j'étais plus beau :shock: .
Ah j'allais oublié , quand j'étais sortis de la chambre de l'autre fille . Il y avait mon meilleur ami qui était assis , l'air d'attendre son tour ... ( on ne se parle plus ) .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Pulseof,
Désolée de ne pas avoir interprété ton rêve précédent..il a dû passer à  tavers les mailles de mon filet de pêche ! :lol: Il y a tellement de poissons (rêves) qui se multiplient ici chaque jour que Dieu fait ! Et je ne suis pas Dieu, hélas, je ne peux être sur tous les fronts à  la fois...Je ne suis qu'un tout petit <<Moi>> :oops:

Je vais essayer de décrypter ton new dream mais sois patient, je n'ai pas encore eu le temps de me restaurer ce soir... miam miam, j'ai faim! :( :P

Bon appétit à  toi aussi si tu n'es pas encore "passé à  table", au sens propre comme au figuré :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="pulseof"]J'ai revé d'une fille que je connais que par internet , elle m'as invité chez elle .

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

------------------------------------------------------------------------
Une fois dans sa chambre elle m'as demander de coucher avec elle , je l'ai déshabillée , puis je me suis déshabillé aussi .

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
:idea: C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> Avec une inconnue : désir incestueux pour la mère
---------------------------------------------------------------------------

Après quelques bisous , elle s'est arrêté .

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:idea: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=> Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
---------------------------------------------------------------------------


Elle m'as dit , " regarde un peu comment tu es, comment tu t'habilles . on dirait un con ... " enfin des trucs de ce genre .


:arrow: Juger : Symbole de bilan, pause dans votre vie
=> Vous assistez à  un procés ? Il ne peut s'agir que du vôtre.
:idea: Si vous entendez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous méritez.

:arrow: Dégoût : malaise avéré
:idea: Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

Je me suis sentis rejeté , je me suis mis a sourire pour lui faire comprendre que je l'aimais bien ( c'est assez con mais c'est comme sa :lol: ) .


:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vou-même. Essayee d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: :arrow: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Elle m'as encore dévalorisé ,

:arrow: Désespoir : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine;
:!: ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!


je me suis levé

:idea: Se relever : renaissance aprés une période difficile


et j'ai eu du mal a mettre mes habits

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer.
:!: Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique

-----------------------------------------------------------------------
( c'était un peu la même impression qu'on a quand quelqu'un nous suit dans un rêve ... )

:arrow: Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse?
:idea: Vos actes ne correspondent pas à  votre conscience profonde.
:!: Vous culpabilisez.

----------------------------------------------------------------------------
. J'étais beaucoup énervé , elle m'as insulté encore une fois je pense et je l'ai frappé , elle s'est mise a pleurer et est sortis en parler a ses parents .


FRAPPER LA JEUNE FILLE

:arrow: Frapper quelqu'un : symbole d'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord


:?: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

:?: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

:?: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit

PLEURER /SANGLOTER:

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
:idea: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
:idea: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.
:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.


Elle est revenu et elle m'as dit que c'est sa cousine qui vas me raccompagner

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:!: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
:!: Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:idea: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
---------------------------------------------------------------------------

( celle fille je la connais très bien en vrai , mais ce n'est pas sa cousine en vrai ) .

:idea: COUSINE / SUBSTITUTION DE LA SOEUR/COPINE/ BONNE AMIE


On un peu papoté en route sur les études et tout ...


:arrow: Etudes/étudier : vous allez découvrir une partie ignorée de vous même

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

---------------------------------------------------------------------------
Puis elle m'as dit que quand je mettais ma casquette j'étais plus beau :shock: .

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: LOUANGES, ELOGES, DISTINCTIONS OU TéMOIGNAGE D'ADMIRATION
:arrow: On vous accable de louanges ou d'éloges, (vous recevez des distinctions, des décorations) ou toutes sortes de témoignages d'admiration ?

:idea: Ce rêve est à  interpréter "A contrario"....C'est à  dire en sens inverse!

:!: Attention, un danger vous guette. Soyez attentif à  ceux qui vous entourent, surtout aux nouveaux venus; Il y a peut-être parmi eux un ennemi dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.


:arrow: BENIR/COMPLIMENTER : symbole de paix et d'unité
=> Vos contraires s'harmonisent en l'absence de toute dualité
:idea: la force cosmique est avec vous
:idea: vous retrouvez savoir et plein pouvoirs

:arrow: CASQUETTE/CASQUE : Symbole d'ambition, pouvoir, protection
:arrow: vous vous protégez de votre entourage derrière un rôle et une autorité réels et fictifs.
:!: Les autres ne peuvent pas vous percevoir et vous découvrir!
:idea: Vous cachez votre vulnérabilité...sous votre bonnet (casquette)



:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
:!: Vous regagnez confiance en vous
-----------------------------------------------------------------------------
Ah j'allais oublié , quand j'étais sortis de la chambre de l'autre fille . Il y avait mon meilleur ami qui était assis , l'air d'attendre son tour ... ( on ne se parle plus ) .[/quote]


:idea: TON MEILLEUR AMI EN ONIROMANCIE SYMBOLISE TON DOUBLE...L'AUTRE PARTIE DE TOI MEME QUI ATTEND PASSIVEMENT AU LIEU D'AGIR ACTIVEMENT

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
pulseof
Messages : 17
Inscription : 08 juin 2010, 20:58

Message par pulseof »

Pouaaah :D Merci beaucoup Crystal Eye d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve . Encore une fois je te félicite, très bonne interprétation ! elle corresponds parfaitement a ma situation actuelle .
Répondre