une explosion ...et c'était ma fille ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

une explosion ...et c'était ma fille ..

Message par moonloup »

Bonjour;

je viens de faire un rêve horrible ....
je ne me souviens pas trop du contexte ni du début par contre, je vois juste cette image ; ma fille assise, je pense dans un car ou une voiture, et une explosion, mais juste à  l'endroit où elle se trouvait ... l'horreur ...
je crois par la suite me voir organiser ses funerailles !!!!! en terre ?Ou incinéré? Me propose t on ....

laetitia
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:idea: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer.
:!: Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez ou provoquez une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
Répondre