ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

ami

Message par krimous »

Bonsoir,

j'ai rêvé qu'une très bonne amieme reprochaint de m'éloigner d'elle.

Que cela peut bien signifier ?
Isalys
Messages : 12
Inscription : 24 août 2009, 10:11

Message par Isalys »

Bonsoir,
je ne suis pas une experte en inerprètation de rêves, mais voici ce que je pense:
peut-être qu'inconsciemment tu (excuse-moi, je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai l'habitude de tutoyer les gens sur internet) sens qu'elle te repproche de devenir distant(e), mais cela aiderait si tu donnerais des précisions:
t'es tu fait récemment des amies avec lesquelles tu passe beaucoup de temps, quelles relations avez-vous exactement, est-ce que cette amie est de nature plutôt possessive?
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

Pas de souci Isalys on eut se tutoyer j'ai 29 ans.

Alors cette amie c'est une amie très proche, mais très compliqué. On partage une relaton ambigue à  savoir que elle se comporte avec moi parfois comme si j'étais son petit ami et parfois comme si je n'étais plus rien pour elle. Elle est possessive et jalouse car lorsque je sors avec une amie que l'on a en commun et qu'elle n'est pas là  elle se montre tout de suite plus attentionné avec moi. Parfois je pense avoir des sentiments pour elle mais parfois sa manière d'etre me rebute. Elle me parait très malheureuse, et elle joue sur son malheur pour attirer l'attention sur elle.

Voilà  un peu la relation quue j'ai avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »