rever de tuer un serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

rever de tuer un serpent

Message par 13015 »

bonjour, hier soir j"ai rêvée que j'étais dans un appartement avec ma famille et que tout d'un coup mon mari voit entrer un serpent et le tue avec un bâton. Il s'est acharné dessus et l'a laisser en des milliers de petits morceaux. Après avoir vu ça je suis vite aller fermer la porte du balcon.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

=> Boa : Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie. :!: Malaise total.

=> Python : Voir ou se débattre avec un python, ou être avalé par lui, en rêve, signifie que l'on vit une période de grande vulnérabilité et d'agitation.
:?: Vous avez peur d'être "avalé" par l'autre, et de perdre ainsi votre intégrité, votre personnalité.
:idea: Vous êtes submergé d'angoisses, paralysé par l'importance des efforts à  faire., et la paresse vous empêche de changer.

:idea: Echapper à  un serpent qui vous poursuit dans un cadre familier signifie que le stress, les inquiétudes, voire les angoisses, qui pèsent sur vous vont disparaître.
:?: Si le serpent finit par vous rattrapper (en général provoquant le réveil), le retour au calme, au bonheur prendra du temps, mais surviendra.

:arrow: Tuer : symbole de désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un animal : Vous refusez vos pulsions

:arrow: Bâton : vitalité
:idea: Le bâton, vu en rêve, vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs
:?: Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètre le corps du monde
:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:twisted: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:evil: Votre colère éclate :x
:idea: Faites vite le point et mettez-vous d'accord :wink:

:arrow: Porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
=> Vous ouvrez une porte :?: : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle :D

=> vous fermez une porte :?: : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous. 8)
:!: Rien ne peut plus être comme avant. :roll:
Répondre