Paradis ou enfer ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Paradis ou enfer ?

Message par AppleXise »

Je voudrais des réponses a mon rêve que j'ai fait depuis toute petite
voilà 
je me suis retrouver dans un endroit ou c'était blanc avec des nuages
et là  je vois un homme avec une barbe blanche qui me dit de venir avec lui je lui demande qui vous êtes mais celui ci ne me répondit pas. Au moment où j'allais partir avec lui un autre homme identique me dit de venir et là  j'ai eu peur je me retirai pour les laisser parler j'écouter l'homme qui été a droite me dit que si j'allais avec lui j'allais en enfer et il e dit qu'il ne pense pas que je voulais y aller l'autre à  gauche dit que il me ment que c'est lui qui ment puis il me laissa faire un choix je pris quelque minutes avant de répondre
et je parti avec l'homme à  gauche il me prit par la main et me dit vient vite l'homme qui était à  droite me regarda avec tristesse comme pour me dire que j'ai fait le mauvais choix et il disparu puis l'homme m' amena dans un endroit très différent de celui où il y avait des nuages et tous c'était un endroit horrible où il faisait chaud et la l'homme qui était barbu changea en un homme vêtu de noir avec des cheveux noir et une petite barbe noire et mon rêve s'arrêta ici je n'ai plus jamais fait le même rêve :roll:
Répondre