Mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Mariage

Message par Gyliane »

Bonsoir,

Il y a 2ans, j' ai rever d' une amie et d' un mariage, quelques jours apres son père est décédé, cette nuit j' ai rever du mariage de ma mere, j' ai fait la liaison ..

Dans mon reve la robe me serrer j' étais mal a l' aise ( ca n' a sans doute aucune signification)

Le mariage signifie un décès je pense .. je m' inquiète ..

Merci de prendre le temp de repondre a ce post ..
Bonne soirée ..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que nenni ! Rêver de mariage ne signifie pas le décés de quelqu'un de proche!

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
:!: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.


:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.
:!: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:idea: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Message par Gyliane »

oula un soulagement ..
merci d' avoir repondu ;) ca me parait coherent et exact ..
Répondre