rçeve intriquant amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titi3320
Messages : 6
Inscription : 14 août 2010, 21:03

rçeve intriquant amour

Message par titi3320 »

j'ai rever; que j'ai eté inviter a une soirée avec des collegue.( d'ailleur chez un collegue pour qui je craque.) la soirée se deroule chez lui. je rendre dans la salle ou salon ou il y a tout le monde. quand jarrive tranquilement a la porte je le vois entrain dembrasser une meeuf blonde. la prendre dans ces bras du coup. je nai pas ossser rentrer .é une collegue é arrivé é on a parler avk une collgue é jme suis reveiller que ve dire ce reve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Réception/invitation :
:?: Vous êtes invité(e) à  une réception (officielle ou privée) ?
=> Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
=> Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) (ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement), une déception est à  craindre.
:!: Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à  redouter.

:arrow: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: Tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
titi3320
Messages : 6
Inscription : 14 août 2010, 21:03

moi

Message par titi3320 »

cetais une soirée privé. jeté desu sur le coup mé normal. ducoup jsui rester un peu derriere la porte.
Répondre