j'ais rêver de mon ex décèdé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

j'ais rêver de mon ex décèdé

Message par Niniefz »

Je me souviens pas spécialement du début du rêve ce que je me souviens c'est d'être dans une famille et un endroit qui met inconnu et je leurs expliqués enfin plutôt j'expliquer au enfants que je venais du futur pour faire la rencontre de Cédric (mon ex) car je voulais le revoir et le prévenir que le futur pour lui était de partir bien trop tôt. Les enfants sachant qui il était ils m'aidairent à  le retrouvé. Je le vis au travers d'une rue je l'ais donc interpellé et me suis accroché à  son bras tout en l'emmenant de l'autre côté de la rue nous nous sommes retrouvaient je ne sais comment moi couchée sur sol lui au dessus de moi.J'ais commencer à  lui dire qui j'étais que je venias lui dire comment allé être son futur(j'avais commencer de lui expliqué quand je me suis aggripé à  lui)... Il ne me connaisait pas mais dans son regard je pouvais lire que malgrés tout sans me connaitre il savait qui j'atais.
Ensuite mon fils m'a réviellée snifff.

Qu'es que cela veut dire? aidé moi il me perturbe un max ce rêve. Je suis avec quelqu'un depuis presque 7ans et nous avons 2enfants ensembles. Help SVP si vous avez besoin d'autres renseignements demandé moi!!!
boreve
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2010, 13:55

Message par boreve »

Bonjour Niniefz,

La famille évoque la protection, les choses qui nous sont donc familière et qui nous rassurent. Donc il y a quelque chose qui t'es familier et qui date du passé auquel tu penses... C'est encore immature car tu l'explique à  des enfants... Tu souhaiterais être maître de ton temps et mieux contrôler les choses auxquelles tu te prépare pour le futur...

Tu crains peut-être qu'une situation déjà  vécu prenne le dessus sur toi... En temps voulu tu devrai voir quelle situation cela concerne car tu ne connais pas la situation encore mais tu sais surement déjà  ce quelle touche car a la fin du rêve tu vois dans son regard qu'il sait qui tu es...

Voilà  pour ce qui est de mon analyse en reprenant les symbole les plus forts selon moi, en espérant que ça t'éclaire un peu :)
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Merci pour ta réponse mais je suis toujours dans le brouillard j'arrête pas de repensé à  ce rêve en éspèrant me rappellé un détail. D'ailleur j'ai refais ce rêve cette nuit et cett fois ci c'est mon conjoint qui m'a réveillée (je suis même pas allé aussi loin dans mon rêve que la 1ére fois je me suis arrêter au moment ou je l'agrippe pfff) aprés avoir expliqués aux enfants parceque en faite ils on vu que je cherché quelques chose donc il m'on demandé quoi. On n'a expliqué à  leurs parents et on es parti à  la recherche de mon ex, le truc c'est que je m'attendais à  voir un garçon d'une 15aine d'années et moi je me sentais gamine également mais je peux pas dire une gamine de quel age par contre dans ma tête j'avais mon age actuel. Le truc c'est que donc quand je l'ais vu et me suis aggripé à  lui il était adulte tel qu'il l'était lors de notre rencontre et moi j'avais l'impression d'avoir de nouveau mon corp d'adulte c'est bizard.
Qu'es que cela peu vouloir dire? :'(
boreve
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2010, 13:55

Message par boreve »

On retrouve encore les mêmes symboles dans ton rêve, dont j'ai déjà  donné une interprétation. Par contre, en ce qui concerne le passage de l'adolescence cela peut sûrement représenter une régression... Cette fois tu te réveil sur le fait que tu agrippes c'est donc là  le point final et le point important, à  quoi est-ce que tu agrippes ? Quelque chose qui n'a plus lieu d'être, car ton ami est décédé (bien sûr tout cela est symbolique, ce sont des images que ton inconscient te donne pour mieux t'aider à  gérer les choses on va dire)... Ceci dit il semblerait que les choses se transforment car le passage de l'adolescent à  l'adulte montre aussi que les choses arrivent à  maturité le temps des découvertes prend fin et tu en prend conscience même si cela te semble étrange...

En ce qui concerne les détails dont tu ne te souviens pas, rien d'inquiétant, on se souvient juste ce que l'on a besoin de se souvenir :)
Répondre