Menace, Meurtre et Méchanceté?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carapuceshiney
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 22:33

Menace, Meurtre et Méchanceté?

Message par carapuceshiney »

Bonjour,

Voila j'ai fait deux rêves et je dois dire qu'ils sont assez space... Sont-ils révélateur d'une de mes pensée noire? Je ne sais pas :? ...

1er rêve:

J'étais avec mes camarades de classe dans une chambre (nous sommes toutes des filles, je suis en secrétariat) quand l'une d'elle une fille (auquel je n'ai plus aucunne affinité avec dans la vie réelle) me taquine je la laisse et je m'en vais ailleurs pour ne pas m'énerver. Quelques temps plus tard une autre vient m'embêter (je commence a avoir des affinités avec cette fille dans la vraie vie) je répond a son jeu même si cette fille est assez garçon manquée et plutot sauvage dans son genre ^^, elle s'énerve, s'approche de moi avec son poing reculée prête a me frapper... Je la pousse violemment, elle tombe en arrière se cognant le derrière du crâne sur la barre d'un lit et ne bouge plus, inquiète pour elle tout de même je lui demande si elle va bien, aucunne réponse je la prend dans mes bras retourne son coté ouvert vers moi et m'apperçoit du drame, prise de panique je la cache dans un placard puis quelques instant plus tard ma mère frappe et me dit "j'ai un cadeau pout toi" elle m'offre un sac rouge en cuir de marque Torrente o_O dites-moi le rapport a tuer et a être récompensé par mon pêché mignon ? (Rires)

2ème rêve:

Moi et mon copain étions partis a une soirée au Portugal, nous l'avons passé avec mon père tout se passe bien... Il est l'heure de partir, nous sommes dans sa voiture pour rentrer, quans trois jeunes arrêtent la voiture, mon copain baisse le carreau pour demander ce qu'il se passe les jeunes se précipite sur la portière l'ouvre de force et le sorte de la voiture, paniquée je le regarde bouche bée, l'un d'eux sort un canif et le pointe vers son cou les deux autres l'entourent, me décidant j'arrive pour l'aider a s'en sortir, un d'eux divertis pour m'avoir entendus sortir se retourne vers moi, mon copain prend un des canifs et le pointe vers l'ancien propriétaire et le troixième m'attrape et pointe le sien sur mon cou... Un moment de dispute d'échange, je crie et je demande "C'est quoi ce rafut? Pourquoi vous nous faites ça? Qu'est ce que sa veut dire?" L'un d'entre eux répond "Notre ville a été attaqué par des terroristes maintenant tout les passants nous les arrêtons pour tuer les coupables" surprise je lui dit "Mais nous ne sommes pas de ce pays, nous sommes en route pour rentrés chez nous vous pouvez nous relâcher" Nous sommes libres et nous les avons laissés de même puis il nous dit de nous en aller. :cry: :cry:
Répondre