A crystal Eye et tous.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

A crystal Eye et tous.

Message par Cyclopea »

Aparté - pardon. ! Mais il faut que cela soit dit :
Je suis un peu lasse actuellement, <pas grave, je précise que c'est la raison pour laquelle je ne prends pas le temps de répondre 'à  ma manière' en ce moment> mais suis impressionnée/ébahie, au meilleur sens du terme 'lorsque je me branche', par la connaissance précise et minutieuse des symboles de Crystal Eye ici. Pour ma part psy--- & Prof philo etc... ayant appartenu à  différentes écoles "philosophiques" plurielles autrefois, on ne peut être qu'admiratif (ve) de la justesse des propos de notre ami (e), qui se garde bien de faire intervenir sa subjectivité propre. Bravo. Gardons cet oeil longtemps car non inféodé à  lui, ni à  certaines coutumes inféodatrices.... Encore bravo. Si vous n'êtes pas rémunéré (e) du temps passé ici ; dans l'au-delà , vous le serez probalement ! :D :D :D J'ai mis ce message ici, ne sachant pas où le mettre autrement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OOOOOOOOOOOOOOOOh quel honneur pour moi! Grand merci à  toi Cyclopea! J'apprécie tes interventions moi aussi! A nous deux on rend un fier service aux internautes qui attendent que le voile soit levé sur leurs rêves et leur signification!
En effet, je me contente de décrypter les symboles-clés...je ne donne jamais ou rarement ma propre interprétation!
Je laisse le libre arbitre au rêveur à  qui incombe la tâche de la réflexion!

NOUS NE SOMMES QUE DES SCRIBES QUI APPORTENT LES CLéS...A LUI DE S'EN SERVIR A BON ESCIENT POUR OUVRIR LA PORTE SELON SA VIE ACTUELLE OU SON SOUCI DU MOMENT...NOUS NE SOMMES PAS DIEU POUR DéCIDER DE LEUR DESTIN A LEUR PLACE...ET DONC JE RESTE A MA PLACE DE DéCRYPTEUR, DE SCRIBE...EN FAIT !
BéNéVOLE, OUI ! JE N'ESPERE RIEN EN RETOUR...DIEU EST AMOUR...ET MOI JE SUIS <<L'éLUE DE DIEU>> SELON LA TRADUCTION BIBLIQUE DE MON PRéNOM.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Cyclopéa,
Je te souhaite un prompt rétablissement..reposes-toi bien! C'est ce que j'ai été "obligée" de faire récemment : lever le pied de l'ordi...!!!! :wink:

J'ai vu que tu avais pris le relai pendant ce temps et c'est tout à  ton honneur, mais je sais aussi qu'il n'y a pas que l'odi qui surchauffe...nos neurones aussi ont besoin de souffler et de s'évader du forum pour décompresser.. :roll:

Depuis, je me sens en pleine forme ("olympique"???)......reboostée à  bloc, en tout cas ! J'ai fait une cure (pas au sens propre, lol) de sommeil! enfin je n'ai plus de "dettes de sommeil", comme dit mon médecin! :lol:

Ceci dit, Appelles moi <<Madame Eye>> car je suis de sexe féminin 8), bien que (dans mes vies antérieures successives) j'ai eu des incarnations masculines...dont je garde encore des traces indélébiles dans cette vie-ci.
J'aurais bien voulu naître Androgyne...sans sexe défini..comme les anges.
Amicalement,
Crystal
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

je susi tout à  faire d'accord avec vous, Crystal est vraiment bluffante dans ses interprétations car sans savoir qui nous sommes, elles arrivent à  deviner tout ce que cache nos reves et en général elles tombenjt dans le mille, on se reconnait à  travers tout ça.

J'essaie de suivre ces conseils, même si en général le fil de ma vie m'échappe bien souvent et ne me mène pas réellement où je veux. Comme on dit chez nous inchallah.

Et merci pour tout
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

j'aime beaucoup ce respect envers Dieu également, car pour ma part je suis croyant et l'on sent le respect que tu donnes à  tous cela dans tes interprétations
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

KRIMOUS,

Merci du fond du coeur...ça me touche beaucoup tous ces compliments. :)
Etre mise à  l'honneur, ça fait toujours plaisir, ça met du baume au coeur!
C'est largement mieux que de l'argent (rémunération) !

DANS LA BIBLE IL EST éCRIT :

<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.
Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>

<<Continuez donc à  chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à  lui, et à  chaque jour suffit sa peine>>
(Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)
Répondre