rêves sur caca

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

rêves sur caca

Message par sara15 »

j'ai révé que j'été dans la maison de mes grands parents ou il y avait bcp de monde; ensuite je suis allé au toilettes pour me libérer et quand j'ai lançait la chasse ça a débordé par terre, ensuite je paniquer en me disant que tous le monde va voir ça, aprés c'est comme si on est tous sortis de cette maison ensuite on est revenu et là  j'ai trouvé que ça resté toujours et j'ai pris un ballet pour essayer de nettoyer la pièce
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Excréments :
Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

=> Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

=>Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :
Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

=> Un intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent



:arrow: Nettoyer (maison, etc) : Symbole du tri de vos capacités
:idea: Vous faites les comptes avec vous-même et éffectuez une profonde mise aupoint de vos possibilités. :!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci pour votre repense. actuellement j'éssaie d'oublier une personne qui m'est cher mais j'ai bcp de mal, je croix que mon rêve est en relation avec cette personne, car on vient de nous séparer et j'ai bcp soufert et j'en souffre tjs.
Répondre