rêve tout en vert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

rêve tout en vert

Message par sara15 »

salut les amis, ça fait trés longtemps j'ai fait un rêve le voici:
c'été une vue d'en haut, je voyait une route qui n'était pas trés droite( comme un virage vert le fin de cette route), et c'été du vert sur les deux cotés de cette route, ensuite j'ai vus une voiture verte garée sur le côté droit et je me suis vus dedans dans la place du devant et en tournant la tête pour voir qui était à  la place du conducteur j'ai vu un homme que je connaissais et qui me plaisait en réalité.
après ce rêve on est devenu trés proche et on étaient très amoureux l'un de l'autre, on est resté un bon moment (4ans), c'été trés bien, et j'étais heureuse mais là , il demande à  nous séparer, il me dit qu'il ne sait pas si je suis la femme qui lui faut (car je doit préciser que ça fait 2 ans qu'il est dans un autre pays , on est en contacte juste par internet), je me demande si cette situation a une relation avec mon rêve (la voiture garée).
merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  être récompensé de vos efforts

:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
:?: comment l'interpréter ?
:idea: Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
:?: Votre rêve :
=> Elle ne roule plus ? (refus de démarrer, panne) : ça ne roule pas pour vous en ce moment
=> si la voiture est à  l'arrêt, n'attendez rien d'important des journées qui suivront ce rêve.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

vous voulez dire comme quoi on va plus continuer ensemble, svp est-ce que vous pouvez être plus claire, j'ai rêvé de la voiture garée au milieu du chemin.
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je n'ai rien dit de tel .... au contraire, les choses vont s'arranger !
Le vert est une couleur positive :

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts


:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
:?: comment l'interpréter ?
=> Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Répondre