Mauvaise bagarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Mauvaise bagarre

Message par gilles972 »

Mauvaise bagarre,

Une personne, un homme, que j'ai connu dans la réalité il y a 15 ans est chez des amis.. Cet homme ne se comporte pas bien, il prend un livre est le jette subitement dans l'eau sans rien dire. Je le prends à  part et je lui dis qu'il n'a pas à  faire cela ! Il n'est pas seul, il y a une autre personne à  côté de lui. On se bouscule, on se bat physiquement, il a une stature plus importante que la mienne. L'homme se retrouve à  terre, il fait un malaise ( il me semble que l'autre personne est toujours à  côté.) L'homme me fait signe qu'il s'en va, qu'il va certainement mourir..Je tapote son visage pour le réanimer, il a les dents serrées, j'écarte ses dents pour qu'il puisse respirer ( Dans la réalité, j'ai sauvé de la noyade mon père il y a 6 ans, et j'ai écarté ses dents pour permettre à  la respiration de se faire )... L'homme à  terre bave légèrement. Je suis un peu dégouté .Malgré la bave, je fais du bouche à  bouche pour le réanimer, il fait un signe pour que je m'arrête..Comme si je pouvais attraper quelque chose au contact de la bave..Puis cette personne et l'autre personne que je ne vois pas, se retrouvent dans un grand tiroir qui se referme et qui descend vers le bas..
( Je me réveille mal à  l'aise )
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Calmer le chagrin ou la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. :!: Le calme revient aprés la tempête.


:idea: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe. Si vous terrassez votre adversaire,c'est encore mieux !

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: Mauvaise bagarre

Message par psychoreve »

se retrouvent dans un grand tiroir qui se referme et qui descend vers le bas..

Cela ressemble à  un décès, soit qui se soit produit, soit qui viendra fatalement un jour.
Défaut de communication qui doit passer au delà  de quelques broutilles non essentielles.
Répondre