bouteilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

bouteilles

Message par Stocky »

bonjour,
la nuit dernière j'ai revé que j'étais dans une sorte de pièce sans fenêtres, ensuite il fallait chercher une clé qui avait été caché dans l'emballage d'une bouteille, hors je cherchais en vain car c'était dans un magasin et il y en avait partout, arrivée presque devant la fameuse bouteille, une fille l'attrapa et a ouvert l'emballage et trouva la clé.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,

:arrow: Le symbole de la bouteille évoque le contenant d'un message que l'on aimerait voir parvenir à  n'importe qui, mais également la « divine bouteille », celle qui fait tout oublier, permettant de perdre pied.

:arrow: La pièce sans fenêtre, symbolise la caverne de « Platon », la ténèbre dans laquelle nous nous trouvons à  l'heure actuelle, mais dont nous devons sortir, poussés que nous sommes à  le faire.

:arrow: La/les clefs disent ce que nous cherchons à  ouvrir en nous au-delà  des apparences, elles doivent livrer une connaissance, un décryptage , qui nous titille, sans que nous comprenions la ‘démangeaison ' de notre âme !

:arrow: Le magasin, quant à  lui, c'est la société, le monde, la foule, la pluralité <il y en avait partout !>.

:arrow: L'arrivée devant l'objet, le véhicule de l'appel S.O.S, vous dit « ouvre-la », ouvre-toi, alors tu SAURAS, tu comprendras.

Il semble que vous soyez à  la croisé d'un chemin et que l'(on) vous invite à  vous accepter, vous affirmer, pour enfin trouver votre dimension.

Cela demande que vous vous serviez des pistes, comme les cailloux du « Petit Poucet », pour trouver votre voie, car ELLE, elle vous interpelle et vous dit que vous n'êtes pas là , où vous devriez être (peut-être)....

Pardon pour ces supputations aléatoires.
Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

Message par Stocky »

merci pour l'interprétation.
Alors il semblerait que des changements en moi font se faire, c'est çà , d'après votre description. :)
Répondre