besoin d'une traduction merci beaucoup d'avance!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

besoin d'une traduction merci beaucoup d'avance!!!

Message par monicaliite »

Bonjour Amis Rêveur,

J'aimerais bien comprendre ce qu'il se trame or je me souviens tres peu de mes reves en ce momentt et cette nuit je me souviens d'un flash ou j'aperçois brièvement une goutte d'eau sur le parquet de mon salon tombée tout droit du plafond, puis une deuxieme qui me permet de situer la fuite. Je vois une fissure sale sur le plafond de ma "chambre". je vois tres bien cette deuxieme goutte se former pour tomber sur le sol du salon (je suis pourtant dans la meme piece) Dans la réalité j'ai deja eu des innodations de mes voisins agés, du dessus, alors dans mon reve je me dis "c'est pas possible ça recommence à  un autre endroit maintenant (avant les fuites avaient lieu dans la salle de bain)
Cette scene se deroule en presence de mon petit copain avec qui la communication n'est pas simple c derniers temps.
Répondre