je fuis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

je fuis

Message par gilles972 »

Bonjour,

Je suis pourchassé par un homme; d'autres personnes sont proches: dont une personne à  cheval qui me demande de monter avec lui sur son cheval; pas le temps,le chasseur n'est pas loin; je fuis;dans une grande maison,la personne qui me pourchasse est toujours là ;à  l'étage, il y a une jeune fille que j'ai connue dans le passé; elle s'appelle Laura, je lui dis attention Laura !!;L'homme est toujours là , je peux tirer dessus avec avec un petit appareil à  infra-rouge, je le loupe;et je comprends que l'homme qui est 2 à  3 mètres de moi peut faire exploser une bombe qu'il porte sur lui; à  côté de moi il y a deux ou trois personnes que je connais que je ne distingue pas,alors je sors et je ferme une porte; A l'extérieur je fuis, l'homme est toujours là  !! je me cache et je me dis que l'homme ne m'aura pas; à  ce moment, je me réveille haletant, le coeur qui bat vite;
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. :idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.
Répondre