Message personnel à l'intention des rêveurs de ce forum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message personnel à  l'intention des rêveurs de ce forum

Message par Crystal Eye »

Bonjour à  toutes celles et à  tous ceux qui se posent des questions...

Je voulais vous informer que je rencontre actuellement des problèmes de connexion sur internet en général, mais aussi et surtout pour accéder à  ce forum... :roll:
Ne m'en veuillez donc pas si je suis de moins en moins présente pour décrypter vos rêves...Je galère ! :x

J'ignore si c'est mon PC qui rame ou si c'est un problème de maintenance Windows comme l'affiche mon écran, j'avoue que je n'y comprends rien... :oops: Je suis nulle en informatique, enfin... techniquement parlant, je n'ai aucune honte à  l'avouer : c'est de l'hébreu pour moi ! :shock:

J'espère que ce problème sera résolu d'ici ce week-end :?: :?:

En tout cas, maintenant vous êtes prévenus! :wink:
Je tenais à  le faire par souci de politesse et de courtoisie envers vous. :D 8)
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

c'est pas grave madame et c'est pas la peine de vous excuser; au contraire c'est nous qui devront vous remercier bien fort pour tous les efforts que vous faites pour nous rependre. :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Sourire. Je suis dans le même cas souvent, outre le fait que je me 'fatigue' et que mon vieux clou d'ordi devient lui aussi arthrosique. Cela dit, lorsque je tente de rectifier un dire, cela efface tout ou partie d'un commentaire, voire d'une proposition. Apparemment, je suis en France, et Crystal Eyse de l'autre côté de l'atlantique <compte-tenu des horaires de connection>, donc voilà .... Nous nous interrogeons en toute sympathie. Dommage que les MP et autres liens ne fonctionnent pas non plus. Cela dit c'est l'option de la personne qui nous accueille, alors plions-nous de bonne grâce. :wink:
Répondre