marcher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

marcher

Message par sara15 »

bonjour, voici le rêve que j'ai fait durant la 3ème nuit:
il était très cours et là  encore j'ai rêvé que je marché, mais j'étais pas toute seule il y avait à  mes côtés l'homme que j'aime (on s'est séparé pour le moment mais pas définitivement, on a décidé de prendre une pose ); je continue mon rêve, on marché et on n'étais pas seuls, on n'étais entres des gens( c'était des vieux) et c'était des étranges(des touristes) et nous, on étais parmi eux, à  visiter un endroit ou on avait trouvé une vielle femme assise par terre, ensuite on allait faire demi tour pour repartir, car le chemin finissait là , et là  on a trouvé un petit mur et on s'est arrêtés moi et mon homme, moi je me suis assise et lui il est resté debout .
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

personne pour me répendre! :(
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

:(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:lol: TE RéPENDRE ? :P :lol: PRENDRE UNE POSE ? :lol: :P

DéSOLéE..SARA..JE N'AI PAS PU M'EMPàŠCHER DE SOURIRE EN VOYANT LES FAUTES DE FRANçAIS...MAIS ATTENTION JE NE ME MOQUE PAS DE TOI..TU ES CERTAINEMENT D'ORIGINE éTRANGèRE ??? CECI EXPLIQUE CELA.. :wink:

ON éCRIT <<RéPONDRE>> ET NON PAS <<RéPENDRE>> CAR SE <<RéPANDRE>> C'EST SE DISPERSER...S'éTALER... OK ?
ET ON éCRIT <<PRENDRE UNE PAUSE>> CAR LA <<POSE>> C'EST LORSQU'ON POSE POUR UNE PHOTO <<PRENDRE LA POSE>>

NE SOIS PAS FACHéE...SARA...JE VEUX JUSTE TE RENDRE UN SERVICE CONCERNANT L' ORTHOGRAPHE FRANçAISE..OK ? :wink:

WAIT A MINUTE...JE VAIS TE RéPONDRE, SARA.. 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: marcher

Message par Crystal Eye »

[quote="sara15"]bonjour, voici le rêve que j'ai fait durant la 3ème nuit:
il était très cours et là  encore j'ai rêvé que je marché, mais j'étais pas toute seule il y avait à  mes côtés l'homme que j'aime (on s'est séparé pour le moment mais pas définitivement, on a décidé de prendre une pose )

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : :idea: vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. :!: rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: :idea: avant d'agir, réfléchissez! :!: Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:!: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
:idea: Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action) :!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

; je continue mon rêve, on marché et on n'étais pas seuls, on n'étais entres des gens( c'était des vieux) et c'était des étranges(des touristes)


:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent. Vous avez un grand besoin de silence et de calme.
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair


:arrow: un (ou plusieurs) vieillard au visage agréable et doux : :idea: vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles.


:arrow: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
:idea: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. L'Afrique, besoin de réconfort maternel, l'Amérique, besoin d'entreprendre, l'Europe, besoin de se cultiver.


et nous, on étais parmi eux, à  visiter un endroit

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

<<ou on avait trouvé une vielle femme assise par terre,>>

:arrow: FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:?: Trés âgée : Angoisse métaphysique

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

<<ensuite on allait faire demi tour pour repartir>>

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.


, <<car le chemin finissait là ,>>

:arrow: Impasse : symbole de fin d'une période de vie
:idea: Se trouver dans une impasse, c'est l'impossibilité pour vous de continuer dans la même direction

<<et là  on a trouvé un petit mur>>
:arrow: Mur
=> Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation.
:idea: Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

:?: Comment l'interpréter ?
=> En fonction de ce qui se passe dans votre rêve
:!: Tant que vous essayez de le contourner, de l'escalader ou de creuser dedans sans succés, c'est que vous n'arrivez pas à  dépasser votre problème.

:!: En revanche, dés que vous arrivez à  passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré

<<et on s'est arrêtés moi et mon homme,>>

:arrow: Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant unchangement de palier (ou de niveau) de conscience.
:idea: Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir

<<moi je me suis assise et lui il est resté debout>>

ASSISE
:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

DEBOUT
:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle
:idea: Se relever : renaissance aprés une période difficile


.[/quote]
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie pour vos remarques, c'est vrai que je suis étrangère.
et merci pour vos éclaircissements, vous êtes d'une grade aide pour moi.
Répondre