j'ai rêvé qu'il me faisait une déclaration

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morganette
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2010, 12:56
Localisation : haute savoie

j'ai rêvé qu'il me faisait une déclaration

Message par morganette »

Voilà  je suis amoureuse d'un garçon plus jeune que moi. Cette nuit j'ai rêvé que par l'intermédiaire d'internet il m'avait ecrit une declaration d'amour, dans laquelle il me disait que j'était "charmante", la "plus belle"... que j'était "gentille" avec tout le monde (je n'en comprends pas bien le sens) et que lorsque'il m'apercevait son "coeur battait la chamade" . Les termes entre guillemets sont exactement les même que dans mon rêve; je ne sais pas comment l'interpeter, alors merci de m'aider.
boreve
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2010, 13:55

Message par boreve »

Je pense que ton rêve symbolise ici une communication attendu par toi... Car elle est virtuelle et se déroule bien sur Internet... Donc cela doit représenter ce que tu désires et qui apparemment te tiens à  cœur... Tu te déclare à  toi même tes sentiments pour cette personne à  qui tu donnes beaucoup d'estime...
Répondre