vertigo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jaker
Messages : 8
Inscription : 25 oct. 2010, 23:52
Localisation : 34000

vertigo

Message par jaker »

Bonsoir à  vous qui me lirez,

Au printemps dernier me semble-t-il je me souviens d'un rêve aussi merveilleux que celui de l'enfant à  la bouteille...

Très simple : je me trouvais je ne sais plus par quel hasard sur une corniche tout en haut de la façade d'un grand immeuble (c'est un comble, pour moi qui ai le vertige en montant sur un tabouret...).

Et devant moi je voyais, devinez quoi ? un lever de soleil comme jamais je n'en avais vu d'aussi beau ! Rien ne me bouchait l'horizon. Sublime ! :shock:

Promesse d'un nouveau départ ? Mouais, quel délai faut-il compter entre le rêve et sa "réalisation" ? A votre avis ? :?:

Au plaisir.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour,

Ce sont des aspects masculins positifs. (immeuble, soleil).

Le levé de soleil, l'aube, de nouveau cette renaissance, début d'un nouveau cycle.

Quels délais? Euh...il ne faut pas le voir comme une prophétie mais comme l'état de ta psyché au moment du rêve; qui te dit "voici les outils dont tu disposes à  présent, à  toi d'en faire bon usage"


Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Vous rêvez d'etre au sommet d'un tour sans savoir pourquoi ?
Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.
Sachez que l'on ne fait pas sa vie pour plaire à  ses amis...écoutez votre coeur !

Le soleil levant est en effet un signe de renouvellement, de plaisir, de volupté, d'un départ imprévu pour la réussite ou pour un voyage lointain.

Le soleil qui se lève, c'est-à -dire surgissant du royaume de la nuit, est l'annonce une nouvelle source de plaisirs ou de biens matériels pour vous et pour vos proches.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Jaker,
Je suppose que tu étais en admiration devant ce spectacle grandiose ?

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre