premiere contraction pour accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

premiere contraction pour accoucher

Message par rejanemarie »

Bonjour
Cette nuit je me voyais avec les premieres contractions attendant mon l accouchement.
Je dois dire que j ai passe l age depuis longtemps
Je souhaiterai connaitre la signification de ce reve
Merci de bien vouloir me repondre. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement : Symbole de fruits, efforts, travail accompli
:idea: Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !
:?: Vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.







Accouchement sous X
L'accouchement sous X désigne, la possibilité pour une mère de ne pas dévoiler son identité lors de l'accouchement. Cela signifie concrètement que l'enfant est voué à  être adopté sans pouvoir, en principe, connaître le nom de sa mère biologique. La loi prévoit toutefois, sous de strictes conditions, la possibilité de lever le secret.
La mère peut laisser son nom dans une enveloppe scellée en papier, ce qui, en cas de décès durant l'accouchement, facilite la rédaction de l'acte de décès.
Les motivations pour l'accouchement sous X sont diverses : impossibilité matérielle, psychologique ou sociale de s'occuper de l'enfant, absence de désir d'élever l'enfant, enfant né hors mariage ou issu d'un viol, absence du père de l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: Désolée, Rejanemarie, erreur de manipulation de ma part ! :shock:
Le deuxième paragraphe ne te concerne pas ! :roll:
Répondre