Tout commence sur le pont ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Tout commence sur le pont ..

Message par Gyliane »

Bonjour,

Dans le rêve, je me revois enfant, peut être 12ans ou 13 ..
ca se passe dans un parc, et je marche sur un pont, qui passe au dessus d' une riviere, le pont est tres grand long, fin, et en fer.
J' ai avec moi un sac a main, et puis je vois une bande de jeunes, qui ne sont pas sur le pont,je ne sais pas ou ils sont, mais je les regarde de haut, je ne sais pas ce qu' ils font mais je sais que c'est mechant, ils veulent que je tombe et que je me noie, ils me veulent du mal , je reste accroché au pont, mais c'est mon sac qui tombe, je pense a mon gsm, ca me fait de la peine je suis decue, je passe vite le pont, je retrouve mon frere, je lui dis que je me suis faite violée ( je ne me souviens pas avoir vu cette scene dans mon reve ) il me demande de les chercher, et je refait le chemin inverse pour retrouver ces jeunes, mais je me trompe de chemin, finalement je me retrouve, et arrive par un autre chemain au pont
Je ne vois pas les jeunes, mais j' en reconnais un.
Je l' attrape mais se moque de moi.

Voila ...
merci de prendre le temps de repondre a ce reve, bonne journée ..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND GO... :oops: TO BED......TOMORROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre