BELIZAAAAAAAAA!!!! looool

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

BELIZAAAAAAAAA!!!! looool

Message par monicaliite »

Coucou petite fleur! j'espère que tout va bien?
Voici le rêve que j'ai publié hier, j'ai eu une reponse mais j'ai besoin de TA réponse ;).
Alors si tu as le temps merci ce serait trop cool!!
Bizoo virtuel! ;)


Bonjour à  tous amis rêveurs!

Je suis contente je me souviens de mon rêve!! J'ai besoin de vous pr la traduction merci d'avance!!
Cette nuit j'ai révé ke mon petit copain me lavais les cheveux. je lui tourne le dos. je ne vois ke nos bustes. nous sommes tout nus debout dans la douche ou peut etre une baignoire...je vois le carrelage blanc neuf du mur sur notre gauche. l'ambiance est calme chauffée par la vapeur d'eau. je me sens bien. Je tourne la tete vers lui avec le sourrire et les yeux petillants pr lui faire comprendre encore.

En ce moment je suis dans le doute avec mon petit copain je me questionne sur la profondeur de nos sentiments et la compatibilité de nos caracteres, lui "tres macho" et moi "besoin de liberté".

Merci encore d'avance pour vos reponses si precieuses!
Bon aprem!!
Monica
Répondre