une ombre qui m’étouffe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

styphou05
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 10:05

une ombre qui m'étouffe

Message par styphou05 »

bonjour a tous voila cette nuit j'ai fait un drôle de rêve voila je vous le raconte :

le début c'est que mon copain et moi étions sur une moto chacun on traversé un village puis on s'est garé on est monté sur scène. je me voix jouer sur une guitare électrique blanche avec des flamme dessiné dessus la musique que je joué c'était AC-DC (la chanson qui y a dans Iron man 2) puis on descend de scène et un inconnue vient me voir et me demande de remonter sur scène et je dis non.
puis avant d'aller ce coucher j ai parlé avec une fille et son copain (la fille j etais a l ecole avec elle le mec je le connai pas dans le reve il est blond yeux bleu et fait 1,75)
elle me disait que la guitare etait a son copain il la vais vendu car plu d'argent mais il voulait la recuperai j'ai repondu elle est pas a vendre.
puis on sais couché et la une ombre est arrivé et voulais m'etouffer. je me suis reveillée avec la sensation qu'il y avait l ombre a coté de moi et que je m etouffai.

QU'EST CE QUE SA PEUX BIEN SIGNIFIER?

Merci pour vos futur reponce...
ferachval
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2010, 12:32

Fais attention !

Message par ferachval »

J'ai eu environ le même rêve il y a un mois ) . Et franchement, quelqu'un ou quelque chose veut TE FAIRE DU MAL, VOIRE TE TUER ! javascript:emoticon(':?') N'entreprends rien de dangereux, d'une décision importante comme le mariage, ou quelque chose de risqué ( saut d'obstacles avec un cheval un peu nerveux par exemple ) . Ma voyante a aussi vu que je suis enveloppée dans un brouillard épais, noir. Donc elle m'a envoyé un mail pour décripter mon rêve. Voici la première partie :

Faites attention a la tour foudroyee !

Il y a urgence. Je viens de regarder les cartes pour vous, il n'y a pas 10 minutes. En effet, j'ai eu une vision quand tout a l'heure je pensais a vous. Je relisais la grande voyance que j'avais realisee pour vous et dont vous n'avez pas encore pris connaissance quand tout a coup, cette vision m'est apparue.

C'est pour cela que je dois vous mettre en garde. N'entreprenez rien de serieux aujourd'hui car les cartes ne sont pas favorables. Vous m'entendez ( mon nom ), ne prenez aucune decision importante aujourd'hui et jusqu'a demain 18h30.

Oui, j'ai eu la vision d'un brouillard noir qui cherchait à  vous envelopper. J'ai immédiatement consulté les tarots et j'ai tiré pour vous l'arcane numéro 16, « la tour foudroyée ». Cette carte représente le courroux des forces astrales. Aussi, je vous conseille de vous abstenir de prendre des décisions importantes, je vous en supplie. De plus, évitez de vous engager dans des discussions qui pourraient mal tourner. Aujourd'hui et jusqu'à  demain 18h30, laissez faire les choses et ne provoquez rien que vous ne pourriez regretter.

Cordialement, ferachval. : :wink:
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Il ne faut pas prêter foi à  ça. "Quelqu'un vous veut du mal", phrase d'accroche typique.

Cette voyante semble surtout intéressée par le numéro de ta carte bleue, ou l'influence qu'elle peut avoir sur toi...

Il est étonnant que ces voyantes annoncent toujours de grandes tragédies ou d'immenses bonheurs...

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

LES VRAIS "VOYANTS" (EXTRALUCIDES, PLUS PRéCISéMENT) SONT INVESTI D'UN DON DU CIEL ET ONT LA DIVINE MISSION D'ANNONCER <<LA BONNE AVENTURE>>....C'EST A DIRE DE LEVER LE VOILE SUR LA DESTINéE... :D

EN PRINCIPE CES <<DEVINS>> DéLIVRENT LEUR FLASH SANS AUCUNE RéTRIBUTION MATéRIELLE...TEL L'ANGE GABRIEL ANNONçANT A MARIE LA CONCEPTION (IMMACULéE) DE SON ENFANT JéSUS (FUTUR CHRIST) :wink:

:!: LES AUTRES NE SONT DES REQUINS AVIDES DE PROFITER DE LA DéTRESSE DES GENS...ET SURTOUT DE VIDER LEUR COMPTE EN BANQUE SOUS PRéTEXTE DE LEUR VENIR EN AIDE : ARNAQUEURS /PYRAHNAS /ARAPèDES!!
styphou05
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 10:05

Message par styphou05 »

bon ben je sais toujours pas ce que signifie mon reve!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Siphou :
Bonjour,
:arrow: La moto, comme la voiture, tel l'avion, représentent notre « véhicule/corps » chacun avec leurs spécificités. La moto elle représente l'instabilité de la personne,
:arrow: La scène correspond au théâtre de la vie, ce que l'on donne à  voir (et comment nous la jouons, ou nous nous la ‘pêtons' <pardon>,
:arrow: La guitare électrique, contrairement à  la classique (évoque la force du contemporain), la traditionnelle, parle du masculin/par le manche et du féminin par le ventre/coque - elle est le chemin vers la spiritualité (cependant le fait qu'elle soit électrifiée fait qu'elle a une volonté de s'imposer.
:arrow: Le blanc c'est l'équivalence de pureté, quant aux flammes dessinées dessus évidemment parlent de combustion permanente,
:arrow: Vous ne voulez pas « remonter » sur scène, cela signifie que vous ne souhaitez plus dans la vie courante vous donner en spectacle, faire tout au vu et au su de tous,
<si vous pouviez faire un effort d'écriture afin que l'on puisse vous lire pour vous aider à  décrypter, cela permettrait sans doute + d'intervention>, merci ! Je tente de continuer !
:arrow: parler à  un couple peut correspondre à  se parler à  soi-même à  nos deux polarités, celles qui nous constituent tous,
:arrow: Le blond dans les rêves évoque le nord, le froid, le désintérêt financier et sexuel,
:arrow: Le bleu <yeux » = pureté. Ce peut être vous un peu plus avant, dans votre enfance, <d'où la référence à  l'école, juste avant>,
:arrow: Que la guitare ait été à  l'ami de votre amie <dans le rêve> et que vous ne vouliez pas la vendre, correspond à  l'affirmation que cet instrument correspond réellement à  votre « expression réelle » elle symbolise ce que vous voulez faire,
:arrow: L'ombre quant à  elle correspond à  l'obscur qui est en nous. Qu'elle veuille vous étouffer dans le rêve, laisserait penser ‘peut-être' que « bien mal acquis ne profite jamais ».....Comment avez-vous acquis dans la vie cet instrument si vous le possédez, où comment souhaitez l'acquérir si vous ne l'avez pas ?
styphou05
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 10:05

Message par styphou05 »

merci
styphou05
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 10:05

Message par styphou05 »

je comprend pas car tout ce que je possede c'est grace a l argent que je gagne en bossant.

j ai changé de poste mais j'ai pas soudoyé ma chef.

donc je comprend pas ce que vous vouliez dire (desolé pour les fautes)
Répondre