Dépeçage, Satan et autres joyeusetés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Dépeçage, Satan et autres joyeusetés

Message par n3buleuse »

Bonjour,

Mes nuits en ce moment ne sont emplies que de cauchemars...
Voici mes rêves de ces 3 derniers jours :

[b]Avt-hier:[/b]
Je me retrouve a une projection de documentaires auxquels je suis sensée avoir participé.
Le premier film projeté se déroule en Europe de l est (on me dit BIELORUSSIE). Un homme est mis a terre sur le ventre. Un autre lui donne un coup de machette sur le mollet puis là  ou il donné le coup il lui arrache la peau. Il tire comme un forcené il veut le dépecer complètement. Il essaie denlever la peau de la jambe comme une chaussette. L'homme torturé hurle et se tord de douleurs. Au bord de l évanouissement je ne cesse de répéter " c est mon pire cauchemar, c est mon pire cauchemar" (en effet dans l'échelle des tortures que je connais c'est l'une de celle qui me fait le plus peur). J en peux plus de voir ca, c est au dessus de mes forces et heureusement je finis par me réveiller, franchement nauséeuse a cause du choc.

[b]Hier :[/b]
Une petite fille encore bébé et qui ressemble a ma nièce que j adore me parle toute adorable. Ensuite je vois à  la télé aux infos que ses parents veulent se debarasser d' elle parce quils n'en veulent plus. Ils voudraient la faire se faire dévorer par un animal et regrettent de ne pas avoir de chien pour le faire. Alors ils la brulent vivante a la chaux (je vois photo d' elle morte nue sous la poudre blanche) et la dévorent. Je ne vois pas cette dernière scène Dieu merci.

[b]Rêve suivant :[/b] mon neveu bébé aussi est sur les genoux de sa mère et babille, adorable. Attendrie je m approche et me mets a genoux pour l embrasser mais il se met a s agiter et a pleurer. Je dis " ok pas de soucis je te laisse tranquille". Ma sœur se met a me crier dessus : va t en casse toi ! Je dis que c est bon je me recule mais elle continue de dire ca et son visage est paniqué et plein de larmes. Elle regarde a ses pieds ou je suis agenouillée et la je comprends quelle ne me dit pas de men aller mais quelle dit : SATAN CASSE TOI Une presence démoniaque est a ses pieds et en fait elle me demande de la faire partir en panique. Je ne vois rien mais sent cette présence au sol et en me concentrant j essaie alors de detruire ce démon, par des gestes egalement. Je me demande si jarriverai mieux a le détruire en lui envoyant de l amour ou en lui envoyant de la haine et de la peur encore plus que lui, car je sens alors comme si jetais moi meme de ce monde démoniaque la et comme si c était moi qui l avait fait venir malgré moi. Je me reveille peu a peu, le voile noir de mes yeux disparait peu a peu mais des doigts s accrochent au bord du voile, comme des démons qui voudraient me garder avec eux.

[b]Cette nuit :[/b]
Comme souvent depuis des années et des années, je me retrouve à  me battre au milieu de méchants. En général c'est à  coup de haches ou de couteaux. Cette nuit c'est à  coups de couteaux, j'égorge ou meme décapite au couteau des tonnes de gens qui en veulent à  ma vie et à  celles de compagnons imaginaires je crois, qui se battent avec moi. C'est très réaliste, le couteau n'est pas toujours assez aiguisé, je dois appuyer fort pour bien trancher profondément. Je vais très vite. Il y en a bcp que je me retrouve à  tuer comme ça, c'est fatiguant, ça commence franchement à  me saouler.

[b]Rêve d'il y a environ une semaine je dirais [/b]:
Je suis dans une grande piscine municipale avec des amis imaginaires. Au bout d'un moment je m'éloigne pour aller aux vestiaires. Sur le chemin, je suis nue avec seulement une serviette blanche qui me couvre à  moitié. Je suis complètement seule et tout à  coup je pressens un danger. Un jeune homme style complètement paumé, dangereux surgit et se met à  me courir après avec un couteau de cuisine. In extremis j'arrive à  me faufiler dans une sorte de cabine de vestiaire mais ou la porte est juste une grille. On se voit donc à  travers et la cabine n'est pas très profonde, j'ai peur qu'il arrive à  m'attraper en passant son bras. Je prends mon courage à  2 mains et je lui dis " Et si au lieu de me violer, on baisait, ce serait plus cool non?" Je me dis que comme ça je serai saine et sauve. Je me suis rapprochée de la grille comme si je n'avais pas peur et comme si je voulais être pote avec lui car j'ai dans l'idée que c'est la peur qui l'excite, qu'il faut que je casse son délire. Mais là  il me regarde avec un sourire de taré et me dit "Oui pourquoi pas. Mais je me servirai quand même de ma pelle dans la grotte". Et dans ma tête je comprends que ça veut dire qu'il a quand même l'intention de me tuer après et de m'enterrer dans une grotte avec une pelle. Je me remets à  paniquer et me mets au plus profond de la cabine réfléchissant comment m'enfuir. Il parvient à  me donner des coups de couteau à  travers la grille, notamment le premier ou il ne l'enfonce pas mais fait comme une grosse griffure de mon épaule au bas du dos. Ca pisse le sang. Et ça fait mal :/ Je me suis réveillée de peur.

Merci d avance de vos avis :)
ferachval
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2010, 12:32

Message par ferachval »

Avant-Hier :


Tu auras un amour que tu trouveras malheureux dont la cause en est une personne jalouse qui commet des mauvaises actions.

Hier :

Ton esprit du mal te poussera dans le désespoir, le pire est que plusieurs le veulent... :( ( Satan !!!! )

Rêve suivant :

Ahhhh... La cause en est le rêve précédant. La chaux ! Je comprends, cela commence à  prendre un sens.

Grâce à  ta soeur tu as évité un danger. Maintenant, c'est une autre puissance, qui te pousse à  faire du mal. Attention !

Cette nuit :

Tu recevras ta part de réussite, mais ne te mets pas en colère. Cela ne fera que d'empirer et le côté diabolique va prendre le contrôle de ton corps.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ah ben dis donc c'est gai :?

Qu'est ce que ça veut dire la chaux alors pour toi?

C'est clair qu'en ce moment je sens des forces puissantes en moi et que je ne suis pas certaine qu'elles sont issues de "l'empire du bien", mais c'est terriblement excitant et je me sens comme si enfin j'allais devenir la personne que je suis vraiment !!
Répondre