Problème sur le serveur Rêve-interprète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Problème sur le serveur Rêve-interprète

Message par Crystal Eye »

Je ne sais pas si vous rencontrez le même souci que moi ce soir...à  peine je me connecte sur le forum, aussitôt je suis déconnectée...ou alors ça rame, ou ça bug..Enfin, je verrais bien plus tard ? Certainement trop d'internautes qui se connectent pour lire le forum ? C'est le week-end !
Et je suppose aussi que mes interprétations font bien rire les oiseaux et font danser les poissons ? :lol: :P
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

Message par Brice »

c'est peut être un problème lié a une maintenance du serveur qui es chez OVH

après ça peut aussi dépendre du nombre de connecter vu que le site et sur un serveur en mutualisé, mais chez ovh! ça m'étonnerai mais tout dépend si l'offre que le webmaster a choisi et adapté au trafic du site !

sinon ça peut venir aussi de ta connec :lol:

ps: vide ton cache sur ton navigateur, cookies etc... relogue toi et regarde si ça continue ;)

++
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi..mais je comprends rien à  ce que tu m'expliques ! On peut pas être bonne en tout :lol:

L'ordinateur et moi ça fait 2 , tu sais ! Comme tout ski comporte des trucs techniques, d'ailleurs ! Quand c'est en panne, ça reste en panne, chez moi!
Ou alors j'appelle au secours, mais à  cette heure-ci, tout le monde dort :(
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Moi j ai aucun problème. Je voudrais pas dire mais a mon avis le site a qque chose contre toi.
Mdrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non je crois que c'est mon ordi qui merde...Disque dur saturé ! Besoin d'un soin particulier, d'un gommage, d'une vidange, d'un ramonage ??? :lol: :P

Mais où est donc mon ptit informaticien adoré ? mon Orphée s'est évaporé :(
Je prends mon mal en patience dans l'attente de sa remontée des enfers :wink: J'ai pas trop le choix, à  mon avis...Perso j'y connais rien en PC

PS : C'est méchant ce que tu dis, n3buleuse ! Comme si un site pourrait m'en vouloir ? C'est n'importe-baggage, n'importe-jarretelle, n'importe-document, n'importe-bébé, n'importe-feuille, n'importe-parole, n'importe quoi, en fait ! :lol: :P (la seule qui me hait c'est Beliza, j'ignore pourquoi)
Répondre