Rêve cauchemard.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sacha069
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2010, 12:11

Rêve cauchemard.

Message par Sacha069 »

Bonjour, je me réveille juste suite a un rêve vraiment marquant, marquant au point de m'inscrire sur ce forum et y poster pour la première fois. Pour me présenter et rester dans le vif du sujet je m'intéresse depuis longtemps à  ceux ci et fait des rêves éveillés régulièrement, une fois par mois environ (rester dans le rêve en reprenant conscience d'y être) et ai une certaine maitrise pour parvenir à  y rester. Ca peux sembler fou (et je le suis surement un peu d'un coté :p ) mais il y a maintenant des années un léviathan m'a appris a respirer sous l'eau, je sais voler (pas parfaitement mais je m'entraine au lacher-prise) et traverser les murs (ca s'est un chaman connu (ou pas) que j'ai rencontré (en rêve éveillé) qui me l'as appris, sans vraiment me le dire mais je sais que ca vient de lui :wink: Bon d'accord je peu paraitre un peu barge d'un certain point de vue mais pour moi, c'est normal. :roll:

bref, voici ce rêve (normal) très marquant dont je me souvient dans les moindres détails. Je n'ai pas regardé de film la veille ou autres etc... pouvant avoir un rapport logique et bien que sachant ce qu'il signifie dans ma vie personnel, je souhaitai vous en faire part ;

Tout commence en vacances avec des amis 8) . Le décor prend place dans un camping vraiment classe ou nous passons notre temps à  faire des allez retour entre la piscine et la plage. Je me retrouve avec un ami dans la tente à  discuter quand je lui propose de retourner nous baigner à  la mer puis de profiter de la piscine après pour nous "laver" (enlever le sel). Bref, on rigole bien tout ca... parce que ca se fait pas :) Allez on décolle...

La plage est sombre, le sable est gris, étrange :? ... quand tout à  coup je me rends compte qu'une infinité de poisson mort enflammé ou agonisant, te tortillant dans tout les sens sont parsemé partout sur celle-ci et rejeté sur le sable à  intervalle régulier, l'horreur je ne sais plus au mettre les pieds. Je regarde mon ami et lui demande quelle est le problème, quand il m'indique du doigt un personnage en manteau noir doté d'une faux (on sait qui c'est) déambulant comme perdu entre la plage et la mer. Bon d'accord, ca ne me choque pas plus que ça, je me concentre plutôt sur ces poissons enflammé que j'essaye d'éviter. Je sautille par ci par faisant tout mon possible pour ne pas marcher dessus et rejoindre la camping mais impossible, j'en écrase quelque uns, qui viennent littéralement s'incruster dans la plante de mes pieds, ne faisant plus qu'un avec ceux ci. Horrifié je sors un couteau et commence et m'entailler jusqu'à  l'os au sens littérale (je voyait bien le truc blanc) pour parvenir à  les retirer. Ok, j'y arrive, nous rentrons au camping. La plante de mes pieds sont lacéré mais il n'y a pas de sang, ca ne fait pas mal, mais c'est pas beau à  voir. Une fois rentré à  la tente mes amis m'expliquent que tout ces poissons sont la à  cause de la "'mort" qui à  perdu quelque chose dans le coin d'ou sa présence, je comprends ! Ca explique tout ! ( mais franchement, elle aurait pu se trouver un autre camping la ca pourrit mes vacances ;) ) ! Bon je m'occupe donc du soin de mes pieds qui, contrairement à  ce que je pensait, on quelques entailles bien profondes mais pas si grave que je ne le pensait. Quand tout un coup incrusté dans ceux-ci je trouve un petit bout de plastique rouge rectangulaire qui à  la base devait s'emboiter avec un autre :shock: . Je m'empresse de le retirer à  coup de couteau. Je l'observe, et prends soudainement conscience que c'est ce que recherchai le bidule en veste noir avec sa faux. J'explique à  mes amis que je vais allez lui rendre, ils me demandent de faire attention, je les comprends, mais je n'avais pas vraiment peur, je souhaitai vraiment rendre service à  la mort en lui rapportant, en toute bonne intention. D'un pied ferme (ou pas), je part à  sa recherche sur la plage. Déambulant par ci par la je fini par la croiser mais je ne m'approche pas, je lui explique de loin que j'ai retrouvé son bout de plastique, elle me sourit, et m'explique à  son tour qu'elle n'en avait maintenant plus besoin... super...
Allez les amis, on va manger. On part en groupe pour un bon pique nique en longeant un long grillage quand tout un coup un chat noir que je connaissais bien et qui m'était fort sympathique se poste devant moi... les poils hérissés il ne me reconnait pas, et la il se jette sur moi en feulant plantant toutes ses griffes sur mon corps. Je me débat, j'ai un mal fou à  l'enlever, je me libère non sans peine le jette loin de moi mais il revient immédiatement à  la charge. je fini enfin par le maitriser, le tenant par le coup en le gardant a distance, il continue à  feuler plein de haine, je peux le tuer, j'y ai pensé, mais je ne veux pas, je le jette par dessus le grillage. On continue notre chemin jusqu'à  se retrouver a table, mais de l'autre coté de ce grillage, et mes amis m'explique que le diable est lié aux chat noirs et au sang de chèvre.
Quand tout à  coup, comme par hasard, une chèvre sort des fourrés et me charge. La, tout le monde s'éloigne de moi, me dévisage, c'est sur, la mort m'avait maudit. :evil:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Quelle horreur la scène ou tu te trifouilles dans les pieds au couteau BRRRR !!!

Je suppose au vu de ce que tu dis au début et de ce qui ressort dans ton rêve que dans la vraie vie tu t'intéresses à  l'ésotérisme "dark" et à  tout ce qu'on a coutume d'appeler magie noire ou autre.
Ou en tout cas si tu ne t'y intéresses pas directement, tu as développé ou fouillé des domaines qui s'en approchent, qui touchent à  l'invisible ou bien tout simplement tu adoptes des comportements qui sont considérés comme "mal", pour tester tes forces etc.


Ton rêve dit que tu t'aventures sur des terrains dangereux et très sombres (la plage avec les poissons parlent d'eux mêmes à  ce sujet).
Tu y vas au départ en "voyageur", par plaisir (= le camping avec tes amis) mais les choses ne sont pas à  prendre si à  la légère que ça. Tu passes ton temps entre 2 eaux (la mer/ la piscine), tu ne fais que des allers et retours entre les 2 (forces sombres/forces lumineuses?), comme si c'était un jeu, tu joues avec le feu dirons nous, jusqu'au moment ou l'un des 2 endroits ou tu te plais à  aller, se révèle tel qu'il est vraiment : dangereux.
Une fois aventuré sur ce terrain dangereux , tu auras beau tout faire pour éviter le pire, les ennuis, ne pas t'y engager vraiment (= en évitant de marcher sur les poissons morts), tu ne pourras pas (=les poissons s'incrustent dans tes pieds). Tu ne peux pas juste visiter ces contrées sombres sans y être engagé, ces contrées sombres vont te posséder (toujours ses poissons dans tes pieds). Une fois que tu te rends compte que tu es "possédé" par toutes ces horreurs, qu'elles s'accrochent à  toi, tu voudrais revenir en arrière, enlever tout ça, redevenir pur => Tu te grattes au couteau jusqu'à  l'OS BLANC.
Le bout de plastique rouge que tu trouves dans tes chairs c'est ta violence, ta passion, ta partie diabolique. Tu la mets à  jour.
Ce bout rouge semble être un truc qui s'emboîte avec un autre bout rouge => Ta partie diabolique renvoie à  une violence plus grande, une autre partie diabolique plus grande qui ne t'appartiens pas.
Tu voudrais rendre cette partie diabolique trouvé dans ta chair à  LA MORT, car pour toi c'est à  ELLE qu'appartient cette partie diabolique, tu cherches à  t'en défaire de cette caractéristique et à  la rendre à  son propriétaire.
Mais a mort refuse que tu lui donnes ta partie diabolique et dit qu'elle n'en a PLUS besoin. En effet, savoir que tu as mis à  jour et découvert ta partie diabolique lui suffit, "les desseins" vont s'accomplir tous seuls maintenant, [b]par ton propre fait[/b].
Ensuite tous ces associés du diable (chats noirs, chèvre) te chargent. Je ne pense pas que ce soit la mort qui t'ai maudite mais simplement la MISE AU JOUR que tu as faite de ta propre partie diabolique. Ta partie diabolique appelle le Diable (c'est lui qui a l'autre morceau de plastique à  emboiter ;)). Le mal appelle le mal (le bout rouge appelle son frère l'autre bout rouge) et tu ne peux pas/plus le controler.

Je pense que ce rêve est un avertissement, ou alors il te dit qu'il est de toutes façons carrément trop tard.
C'est peut-être un rêve à  prendre au sens général = tu vas du coté obscur de la force de maniere generale :D mais tu ne peux pas controler cette force.

Ou dans un sens plus spécifique = par exemple tu pourrais être partagé sur tes sentiments pour une fille et jouer un peu avec elle, comme avec un rat de laboratoire mais ce comportement va se retourner +++ contre toi.

Ou un autre truc que toi seul connait ;) Mais ce qui est important c'est bien cette notion que tu as trop joué avec le feu (passer entre 2 eaux en permanence) et qu'il est maintenant trop tard, une fois que l'une de ces eaux révèle son vrai visage (négatif +++), pour que tu renonces à  ce que tu as réveillé en toi (de négatif +++) car à  partir de là , cela ne dépend plus de toi, mais de forces supérieures à  toi (négatives +++)que tu as réveillées.

En tout cas pour moi ce rêve est un avertissement et est négatif, très sombre, des périodes très difficiles semblent t'attendre.
Répondre