besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaut
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2010, 16:03

besoin d'aide

Message par gaut »

bonjour a tous!
il y a 7 ans de sa je sortais avec qq1 avec qui sa ne marcher plus et lors d'une tragedie dans sa famille j'ai été amené a connaitre son cousin, et alors ce fut le coup de foudre le vrai le seul et unique de ma vie.on s'est vite rapproche comme deux aimants tres tres vite, au point que je demissionne plaque tout et suis partie vivre chez lui a 1000 km de chez moi;
Quand la famille a mon ex la su tout le monde a mis du sien jusqu'a que mon cher et tendre choissise de me rendre ma liberte pour ne pas que je subisse tout ceci toute ma vie.
separer de force j'ai peter les plombs et m suis jurer qu'il ne quitterai jamais mes pensees et que je l'aimerai toute a vie.

Cepenant la nuit du 13/11 au 14/11/10 sept ans après j'ai eu un rêve bizarre j'étais dans un hopital et la je vois sa soeur , suivis ses parents, lui mais en fais c'etais leur nom mais pas leur vrai visage et j'ai revecu à  ce moment tout ce qui c'étais passer il y a sept ans.
jene comprends pas si cela signifie qqchose mais j'ai une énorme angoisse pourquoi je rêve de ça alors que j'ai un concubin et une fillette de deux ans et autant j'ai qu'une seule et unique envie c'est de lui téléphoner j'ai vraiment envie de lui parlais est-ce significatif ou tout simplement un rêve parmis tant d'autres aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Non je ne pense pas que ce soit un rêve parmi tant d'autres, surtout par rapport au moment ou il arrive, alors que tout est en apparence stable dans ta vie.

L'histoire que tu as vécue est peu banale. Pourquoi as tu renoncé à  l'époque? Quel type d'amour ressens tu pour ton concubin actuellement?

Ce rêve te parle peut être de sentiments de passion qui te manquent dans ta vie actuelle...A toi de voir si ca correspond a ta vie actuelle... Ou plus embêtant ce reve pourrait être ton inconscient qui te dit que cet ex est le seul vrai homme de ta vie...

Une telle passion brisée en plein vol par des gens extérieurs, c'est inacceptable, on a qu'une vie.
Répondre