/!\ MA COPINE REVE QUE JE LA TROMPE A REPETITION /!\

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
ABC
Messages : 2
Inscription : 13 août 2006, 16:24

/!\ MA COPINE REVE QUE JE LA TROMPE A REPETITION /!\

Message par ABC »

Tout d'abord, bonjour à  tous!

Voila, j'ai un probème. En effet, ma copine (avec qui je suis depuis 3 ans) a rêvé des dizaines de fois depuis peu de temps que je la trompais avec toujours la même fille: une fille avec qui il y a eu des histoires mais avec qui je n'ai pas trompé ma copine. En bref, cela a donné lieu à  des confrontations importantes et a falli mettre fin à  notre couple.

Depuis cette histoire, on essaie de se remettre de tous ces événements mais ca a traumatisé ma copine et elle rêve très très souvent que je la trompe avec cette fille.

COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE ARRàŠTE DE RàŠVER DE CA?

Cela l'obsède énormément et j'aimerais vraiment aller de l'avant dans mon couple à  nouveau!

AIDEZ-MOI SVP.. MERCI!
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Re: /!\ MA COPINE REVE QUE JE LA TROMPE A REPETITION /!\

Message par lydol »

ABC a écrit :Tout d'abord, bonjour à  tous!

Voila, j'ai un probème. En effet, ma copine (avec qui je suis depuis 3 ans) a rêvé des dizaines de fois depuis peu de temps que je la trompais avec toujours la même fille: une fille avec qui il y a eu des histoires mais avec qui je n'ai pas trompé ma copine. En bref, cela a donné lieu à  des confrontations importantes et a falli mettre fin à  notre couple.

Depuis cette histoire, on essaie de se remettre de tous ces événements mais ca a traumatisé ma copine et elle rêve très très souvent que je la trompe avec cette fille.

COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE ARRàŠTE DE RàŠVER DE CA?

Cela l'obsède énormément et j'aimerais vraiment aller de l'avant dans mon couple à  nouveau!

AIDEZ-MOI SVP.. MERCI!
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

cela peut-etre different mais moi et une très bonne amie avons eu cette vision est cela c'est avere vrais pour mon amie moi je n'ai jamais sus la verité donc j'ai demande a mon mari que l'on ne vois plus cette femme en question.
attention de ne pas tomber dans les bras de l'autre fille....de toute manière a vous de savoir si vous prèfèrez vous disputer avec votre amie ou ne plus avoir aucun contacte avec la fille des reve et votre amie ne devrait plus avoir cette revelation ou premonition (je ne suis pas une pro de la traduction des reves mais je vous parle par raport a mon vacu .
ABC
Messages : 2
Inscription : 13 août 2006, 16:24

Message par ABC »

Merci pour cette première réponse! Donc une confiance commune retrouvée pourrait mettre fin à  ces rêves à  répétition.

Quelqu'un a-t-il une autre solution pour qu'elle cesse de rêver de ca?

Savez-vous de quoi est-ce que ma copine a peur?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

ABC,

Je viens de prendre connaissance du rêve de ta copine, qui est un rêve très fréquent quand on doute de soi, on a peur de perdre les êtres chers, ta copine a surement un complexe d'inforiété, elle a besoin sans arrêt qu'on la rassure mais le problème c'est tu ne peux pas faire grand chose pour elle. C'est elle qui doit faire un travail sur elle même, il faut qu'elle retrouve confiance en elle.

Cette perte de confiance vient souvent de l'enfance, de la relation enfant/parents, mais là  c'est une autre histoire.

Voilà  pour l'explication
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Secret de famille

Message par Karl »

Personnellement je connais un couple dont la femme faisait le même type de rêve : elle rêvait donc que son mari la trompait. Son mari lui jurait que c'était pas le cas, et il était sincère. Quelques années passèrent, et un beau jour l'occasion se présenta... Ils se sont séparés depuis.
Beaucoup plus tard, il apprit par sa mère que son père avait eu une liaison extra-conjugale.....voila ou mène les secrets de famille.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

je n'aimerais pas etre a ta place tellement les analises sont differentes
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

lydol

je n'aimerais pas etre a ta place tellement les analises sont differentes



A qui tu t'adresses, je t'ai donné mon interprétation mais tu ne dis pas ce que tu en penses ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

désolé lydol , je me rends compte que ce n'est pas ton rêve, donc mon message ne te concerne pas.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

lorsque je dit je n'aimerais pas etre a ta place...
je m'adresse efectivement a ABC de façon sinscére et sens viser personne dés que karl aparé clairedelune apparait t'elle un éclaire reste zen clairedelune et évite de lire karl tu doit etre pleinne de mauvaise ennergie qu'en tu croise c'est sitations ou son nom alors pour toi evite . eviter les personnes ou les choses négatives ;c'est etre positive cldelune.amicalement lydol
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Lydol, oublie moi, tu commences à  me gonfler sérieux...

Je dis ce que je veux à  qui je veux, t'a compris cette fois, alors lâche moi.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

cldelune

Message par lydol »

clairedelune rousse...car tes mots et tes attitude son noir attention au malin
Répondre