Aidez-moi !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

estelle693
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2010, 12:38

Aidez-moi !

Message par estelle693 »

J'ai rêver, que je me promenais avec ma chienne (yorkshire), et ma chienne est passer a travers un portail, j'ai ouvert le portail et l'ai suivi, ce portail donnait sur la cour d'une maison, la ou il y avait un gros chien un berger allemand. je me suis assise, ce gros chien est venu vers moi, ma senti, grogner et a aboyer. j'essayais de monter en hauteur pour pas qu'il m'attrappe, sur le toit d'une voiture, en haut d'un muret, il a essayer de me mordre plusieurs fois, tout en grognant et en aboyant. il restait autour de moi a tourner en rond et a me regarder. Jusqu'a que quelqu'un arrive et que je puisse rentrer chez moi.
qu'est-ce que ce rêve signifie ? c'est bon signe ou pas ? Aidez moi, dites moi qu'est-ce que ce rêve veut dire. C'est la première fois que je rêve d'un chien comme sa. Merci bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Est ce que tu ne te sentirais pas rejetée, de trop d'une certaine manière dans la vie d'un ami ou d'un amant?
Répondre