rêver d'une agression avec épingles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coco2108
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2009, 16:17

rêver d'une agression avec épingles

Message par coco2108 »

Bonjour ! j'ai fait un rêve la nuit dernière et souhaiterais avoir votre avis dessus.
Je me promenais sur un parking avec une amie quand nous avons rencontré deux jeunes filles de notre âge, que mon amie connaissais. Après leur avoir fait la bise, l'une d'elle me plante d'une rapidité déconcertante deux sortes d'épingles dans le front et la tempe. Elle fait de même aux deux autres filles.
Je me retrouve ensuite en colonie de vacances où je me trouvais cet été, en compagnie des deux filles agressées de la même façon que moi. Nous décidons ensemble d'en parler à  la directrice de la colonie. Celle-ci nous demande de l'attendre dans son bureau, qu'elle va rejoindre. Mes deux amies obéissent, moi je décide de sortir pour me rendre "au village". Le chemin que j'emprunte alors est celui qui mène à  ma maison de campagne, qui n'a rien à  voir avec le lieu où je me trouvais. Arrivée en bas du chemin, je me retourne et aperçois la directrice de la colonie, qui se dirige vers moi, apparemment anxieuse. Arrivée à  mon niveau, elle m'apprend que mon agresseuse est celle de 3600 personnes, à  qui elle a planté à  chacune deux épingles dans la tête. Elle m'explique que l'agresseuse est accroc à  la télévision, et que les épingles qu'elle nous plantait dans la tête agissaient comme des antennes de télévision, et lui permettaient ainsi de recevoir plus de chaînes et de mieux les recevoir. Puis elle me rassure en me disant que les épingles ont été retirées chez les autres victimes et qu'elles n'ont pas eu de séquelles; alors elle m'arrache les miennes : elles ressortent pleines de pus et de sang. Puis je regarde mes mins et vois que mes doigts s'allongent et se divisent en deux : j'ai ainsi 10 doigts à  chaque main. je vois avec horreur des bouts de doigts tomber au sol . Autour de moi des gens hurlent en voyant ce qu'il m'arrive. On m'amène à  l'hôpital.
Je ne me souviens plus de la suite, mais j'espère que vous pourrez m'en apprendre sur ce rêve très étrange !
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Alors déjà  ne te vexe pas, mais de l'extérieur, le coup des antennes télévisées dans la gueule des gens c'est à  mourir de rire :lol:
Il est trop mignon ton rêve !!

Alors je suis désolée mais aujourd'hui je ne vois que des signes de fin du monde partout, c'est assez particulier, je dois être zinzin :oops: Je te fais quand même part de mon ressenti.

Cette fille qui plante des épingles dans la tête des gens et en l'occurence dans ta tête représente pour moi une force universelle générale.
Tu fais partie des personnes à  qui cette force a donné des "antennes" pour capter des choses que la plupart des gens ne captent pas.

3600 => Tous les 3600 la planète Nibiru retourne vers la Terre (c'est dans son orbite) et tous les 3600 ans signe un changement fondamental dans l'évolution de l'humanité.2012 correspond au retour de nibiru...donc jte fais pas de dessins...

Lorsqu'on te retire les épingles, tes mains se mettent ensuite à  avoir de plus en plus de doigts qui finalement tombent ==> en retirant les épingles (= tes antennes) tu as retiré tes capacités. Tes doigts qui se multiplient symbolisent toutes ces capacités que tu avais, mais ils tombent, tu t'es ôtée ces capacités.

Je pense que tu as une puissance spirituelle assez forte, que tu peux capter des choses bizarres, que tu es très intuitive mais que tu en as peur quelque part, tu ne te fais pas confiance.N'en ai pas peur au contraire, développe tes capacités, ça te préparera pour les changements à  venir en 2012.

Ps : non je ne fais pas partie d'une secte
:P
coco2108
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2009, 16:17

Message par coco2108 »

Eh bien, merci ! Tout cela est très intéressant, mais heureusement - car sinon j'aurais peur - je ne suis pas une adepte du spiritisme et je ne crois pas vraiment aux rêves prémonitoires. Du coup, je trouve ton analyse amusante, presque autant que l'idée des antennes de télévision plantées dans les têtes des gens ^^ Ce n'est peut-être pas ce que tu aurais envie d'entendre, désolée :s
Mais merci encore, tu es la seule à  avoir répondu :D
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ben c'est bien ce que je dis, tu as des capacités que tu refuses de voir, que tu t'ôtes direct, tu ne veux pas en entendre parler !

Au contraire ta réaction me confirme dans mon opinion !

Mais bon ce n'est qu'une opinion justement ;)

J'espère que d'autres te répondront à  leur tour. Moi aussi personne répond à  mes rêves ça me rend triste :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="n3buleuse"]J'espère que d'autres te répondront à  leur tour. Moi aussi personne répond à  mes rêves ça me rend triste :cry:[/quote]

:!: :?: :idea: :D :wink: 8) :shock: :lol: :cry: :( :roll: :x :? :o

Hé les filles...On fait ce qu'on peut...on n'est pas des boeufs...lol :lol:
Quoique...Cyclopea, Paxal, et moi-même sommes, (tous les trois nés sous le signe du Taureau) des boeufs de << la-bourre>> (labour => labeur) :wink:

PS : T'inquiète...la fin du monde n'est pas pour 2012... C'est prévu pour 2036, quand la collision entre Apophis et la Terre aura lieu :roll:

2012 servira de préliminaires... si l'on compare ça à  l'acte sexuel :lol: :P
2036 ? ORGASME MORTEL : Le choc des planètes ! Collision entre La Terre et l'astéroïde Apophis (Dieu grec signifiant le DESTRUCTEUR) :shock:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ah mon Dieu raconte pas des choses sexuelles comme ça, tu veux nous rendre folle !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je n'ai rien raconté de sexuel, moi ! ( :oops: contrairement au rêve érotique de Che Guevara) :lol: :P

J'ai juste parlé de la fin du monde.../de façon imagée/, mais soft (juste pour créer un impact....et c'est réussi apparement ! :lol: Tu as sûrement une imagination trés fertile si le choc des planètes te fait fantasmer à  ce point !

Pour ma part, je me passerai de l'orgasme mortel...Mourir d'amour, non merci
:wink: Je préfère l'amour en mer....que l'amour amer... :cry:
Répondre