préssée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

préssée

Message par sara15 »

l'autre fois j'ai fais un rêve qui été très bizare, peut être c'est dut au fait que j'été perturbé cette nuit, bref: c'été comme si je on se préparer pour partir en voyage, il y avait mon copain, ses deux sœurs (qui sont à  l'étranger), mon oncles et mon grand père décédé, on été tous pressée, et à  chaque fois je me voyais dans une situation, l'une d'elle , il y avait un tunnel diagonal par lequel on passait pour sortir,mon oncle s'est mis au début de ce tunel, et mon grand père à  la fin, lorsque mon tour été arrivé je ne voulait pas passé car je portais une jupe donc je me trouvé pas à  l'aise, ensuite je me suis vus dans une pièce entraine de me raser les jambes, ensuite y a mon oncle qui m'appeler pour se dépêcher , j'été obligé de m'arrêter pour partir les rejoindre,et là  j'ai vus mes jambes je me suis rasée des trait sous forme de z, et j'été trés mal alaise en me disant qu'est ce que les gens vont dire de moi;mais quand même je suis déscendus par ce tunnel pour rejoidre les autres;
ensuite, je me suit vue entraine de courir moi et l'une des sœurs de mon copain (la plus petite) pour rejoindre un train (c'été un ancien train), et on ai arrivés à  monter, il y avait beaucoup de monde, mais on a quand même réussi à  s'assoir et moi j'avais un gros sac sur les genoux;
pour la suite je me souviens pas de grands chose. merci
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

aucune interprétation :(
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

:(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif

Votre rêve : :?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps?
:idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci pour votre réponse, mais dites moi la signification du train, le fait de se raser les jambes et le passage par le tunnel pour descendre.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayer d'échapper à  votre réalité. Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;

:arrow: Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
=> Descendre du train signifie que vous quittez votre vie ancienne.
Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie.

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:?: Souterrain : voyage sous la terre : vous allez découvrir des trésors cachés chez des proches ou en vous-même

=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE

:arrow: Se raser : symbole d'initiation
:idea: C'est une promesse de transformation de votre vie

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
:?: Vous avez de belles jambes ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; :idea: Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Erratum :
SE RASER MALADROITEMENT LES JAMBES (en zigzag, en zébrures)

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
:?: Vous avez mal aux jambes ? :idea: Vous avez des difficultés de contacts
:?: si vous êtes blessé ou mordu à  la jambe, vos actions dont stoppées.

:idea: Rêver de zébrures est un signe que vous faites fausse route, peut-être à  cause d'une vocation contrariée? Faites un examen de conscience, une recherche de votre vraie personnalité. Il n'est jamais trop tard pour réaliser une vocation
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie infiniment madame crystel, vous m'aider vraiment; je passe ces derniers jours des moments très difficile et je ne trouve personne à  mes côtés c'est pour ça que j'essaie de trouver les réponses à  mes questions dans mes rêves.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tout au long de ton rêve tu te sens mal à  l'aise, en fait .... :(

:!: Vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception d'ordre socio-professionnel est à  craindre.

=> Vous vous sentez mal à  l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à  vous adapter à  votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu m'as trouvée moi ! Je suis là  si tu as besoin d'une amie, n'hésites pas :
crystaleye@laposte.net
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

MERCI MILLE FOIS DU CŒ’UR.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sara15"]je vous remercie infiniment madame crystel, vous m'aider vraiment; je passe ces derniers jours des moments très difficile et je ne trouve personne à  mes côtés c'est pour ça que j'essaie de trouver les réponses à  mes questions dans mes rêves.[/quote]

Je peux te comprendre, Sara...Crois-tu que ma vie ait été toujours rose et violette ? Et pourtant ce sont les deux fleurs, les deux parfums que j'aime.
Surtout l'eau de toilette à  la violette de chez Molinard (pas excessif en prix)

Crois-tu que je suis née "guerrière" (= battante)?? Ce sont les grandes épreuves de ma vie qui m'ont rendue forte, fière, indépendante, combative!
C'était <<marche ou crève>> Moi J'ai choisi de ne pas crever :wink:

Je t'envoie toute ma force, mes bonnes ondes et un gros bisou :D
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

les gens comme vous madame se font rare; merci encore une fois pour ton soutien.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci du fond du coeur...Je pense en effet que je suis une perle rare, une violette cachée au fond d'un bois...à  découvrir, à  respirer sans modération !
On m'a toujours dit que ce n'est pas l'emballage-cadeau qui compte, c'est ce qu'il y a dedans : <<l'amour est un joyau, le coeur est son écrin>> :wink:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci beaucoup, j'espère qu'il va nous apporter tous la chance :)
Répondre