Reve Attaque de serpents et combat contre eux a main nues

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

Reve Attaque de serpents et combat contre eux a main nues

Message par Marco777555 »

dans mon reve, j'etais dans le village de mon enfance et une bande de types voulait me frapper,donc je me suis mis a courrir(il fesait jour) je me suis dirigé vers une foret pres d'un lac et là  il y avait mes potes avec moi et toujours la bande derriere quand tout d'un coup il a fais nuit et mes amis ont commencés a entrer dans la foret il fesait vraiment noire mais je distinguait les formes je commencais a renter dans la foret quand 10 sec plus tard environ je dit a mets copains Attendez moi et je ne les entendait plus quand soundain j'entend tsssss et je vis un premier serpent qui essayait de me mordre a la gorge mais je le voyais bien alors qu'il fesait nuit
quand il ma bondit dessus je lui est choper la geule avant qu'il ne puisse m'attaquer ( sa devait etre une vipère)ensuite j'entends tsss mais là  je vis 2 boa sortir de l'eau et une autre vipere je tenais le 1er serpent dans ma main gauche et ils m'attaquèrent tous et je me reveille.
Merci a tous de m'aider a savoir pourquoi je reve de ceci et que signifie t-il Merci =)
Pouvez vous m'expliquer ce reves svp :P :P mais dans un autre reve je vis un autre serpent qui lui volait et je me battais a main nue et c'est comme si je savais ce qu'il allais faire je voyais ces attaques au ralentit
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ce rêve parle de ta sexualité. Une sexualité agressive refoulée. Il se pourrait même qu il parle d' homosexualité refoulée ;)
Répondre