Crystal Eye est à nouveau dans la place..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Crystal Eye est à  nouveau dans la place..

Message par Crystal Eye »

Bonjour tout le monde! :D
Mille excuses si j'ai déserté ce forum pendant quelques jours (depuis le début de la semaine, en fait) ! C'était tout à  fait indépendant de ma volonté ! :(

J'ai eu un problème de connexion avec mon ordinateur : impossible de retrouver le bon réseau....il a fallu éffectuer des modifications importantes..mais ouf ! tout fonctionne à  présent ! Je suis soulagée et en même temps heureuse de vous retrouver...vos rêves m'ont atrocement manqué...vous n'imaginez pas à  quel point ! :cry:

J'en ai donc profité pour solder mes dettes de sommeil (qui s'étaient accumulées) et pour régler certaines affaires personnelles en suspens... et au final ce fut un mal pour un bien...sinon je ne serais pas fraîche et dispo comme je le suis ce matin! :wink:

Je vois que j'ai pas mal de retard à  rattrapper ici et j'ignore ce qu'il s'est passé depuis mon absence car je n'ai pas eu accés au forum depuis lundi 15 novembre...ce qui fait 5 jours au total ! :shock:

Mais je suis de retour aujourd'hui, je vais me remettre en selle illico presto !

Amicalement,
Crystal Eye
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Un réel plaisir de Vous revoir ! Ouf. pas de problème de santé, voilà  qui est rassurant ! A vous lire :D :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci Cyclopea ! :D
J'espère que les rêveurs ne t'ont pas fait trop de misère en mon absence :lol:

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les rêves d'il y a 5 jours ! :roll:

En tous cas, je vais bien et je suis allée deux fois de suite au cinéma pour compenser le manque d'internet ! J'ai regardé deux films magnifiques en version originale sous-titrée : avant-hier <<mon baby-sitter>> et hier << mother and child>>...ça m'a changé les idées et fait un peu oublier mes soucis (connexion et autres) Le cinéma c'est bon pour le moral, et je vous recommande particulièrement ces deux films-là  ! J'irai certainement en voir un troisième prochainement, mais d'un autre style, plutôt genre fantastique ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Sourire.
Vous verrez par vous mêmes. J'ai du supprimer sous mon avatar le terme de LIVRE, car je parlais de la BIBLE, mais fus agressée comme simple diseuse/liseuse compulsive et mal-honnête. Cela dit rien de grave, j'ai fait comme Vous, là , volontairement : je me suis abstenue de lire et de répondre quelques jours durant. Afin d'apaiser les lieux et non pas les "dieux"..

Vous avez raison concernant le CINEMA n'oublions pas qu'il est dit le 7ème art, pas vaine appellation.... Toutes les expressions artistiques s'y trouvent réunies, conjuguées et les acteurs en sont le sang. Il recouvre à  lui seul "les HUMANITES".

Je n'y vais plus depuis fort longtemps pour diverses raisons et qui + est ce que j'appréciais était sans nul doute "intello/pointu" ! <feu mon époux disait : C'est sy-sy -chologique, con-com - c'est pour TA mère - :D :D :D
C'est si vieux tout ça :!:
Véritablement contente de vous revoir sur nos "bans" sans C, volontairement. Comprenne qui pourra !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Gardons uniquement le C du Coeur, tel que le C de Cyclopea et aussi celui de Crystal ! :D

Quant aux autres C , ignorons -les ! :wink:

Personnellement, je ne parle plus aux Cons...ça les instruirait ! :lol: :P

PS : Question ciné, je suis adepte du Romantique, du Comique (encore un C), et du Fantastique....J'aime rire, pleurer et rêver, ça c'est tout moi : Authentic Woman ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:arrow: Je suis tordue/morté la bêtéé.. de rire 'si vous saviez comme cela fait du bien' ; je ne garde pas le C de ban (c), car je n'accepte pas de m'asseoir avec tout le monde, mais accepte non seulement 'volontiers' mais avec volonté d'aller échanger ailleurs et autrement au dehors des 'C'ercles de poles/mégalo ---pôl... mais avec politesse "tous les jours/toujours"... :lol: :lol: :lol:
Allez remettons-nous à  l'ouvrage. Bisous mon amie - ici les smileys sont restreints....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok Cyclopea...Tu es une lionne, alors ? Moi Gémeaux ascendant C/Sagittaire avec un C comme Crystal, C comme classe ! :lol: :P

Allez, finie la récré... au travail pour décrypter les rêves en attente ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Coucou Crystal!! ;) Welcome back!

Cyclopea s'ennuyait de toi mais je l'ai tenu "réveillée" pendant ton absence... :lol:

Enfin!...Je vois que le Couple (:D) Sagesse/Grain d'folie est réuni.Ca va être un plaisir de parcourir le forum.Yep!

Faites-nous rêver! ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Kikou Paxal !
Thanks and Nice to see you again...Soon to read your "sweet dreams", there ! :wink:

Moi disjonctée ? :shock: Yéééé :lol: En apparence, seulement ! :wink:
Je fais souvent l'âne pour avoir du foin :roll: :lol: :P C'est une question de stratégie, digne d'un gémeaux, n'est-ce pas, mon cher Paxal ? :twisted:

:idea: <<Au royaume des sages, le fou est roi >> :?: :!: :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

U welcome! :wink:

[quote]C'est une question de stratégie, digne d'un gémeaux, n'est-ce pas, mon cher Paxal ?[/quote]

:lol: :lol: Tu ne me l'aurais pas dit que je l'aurais deviné... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Paxal ?
Are U gemini too ? :shock:
That's a good thing, indeed :wink: I love Gemini...Gemini Cricket.. :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Nope dear! : Bull! :D

Et fier de l'être en plus!... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Me too....half-Bull/half-Gemini, but proud to be almost Sagittarius overall
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:D Between bull and gemeaux, as well as scorption & sagittaire, it's a pity that a single individual < even in the other head > cannot cover the ecliptic in general... :D :D :D
:arrow:
Séniors, us would not know how to understand yours jokes ? Discrimination still ?
Would need to shake your own fleas the children :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

It's not a joke...I'm really half/Bull and half/Gemini...When I was born, I had a NDE for 2 days along...So I was born in Taurus but I revived in Gemini :D
Why don't you believe me, Cyclopea ? It's true, God saved me three times in my life...because I'm an Angel fallen from Heaven. I've a mission on Earth.
Répondre