femme enceinte et lapin blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

femme enceinte et lapin blanc

Message par moonloup »

Bonjour

j'ai rêvé que je retrouvais une connaissance que je n'avais pas vu depuis très longtemps ! et là  surprise en lui faisant la bise je me suis aperçue qu'elle était enceinte ! j'étais heureuse pour elle et au même moment je vois un gros lapin blanc passer en courant c'était le lapin de ma meilleure amie qui s'échappait !! je lui ai donc couru après !

voilà 

j'ai pu voir que le lapin, et la femme était symbole de joie est ce bien cela ?


Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: La femme enceinte, annonce en effet la vie <qui en principe évoque la joie>,
:arrow: Le lapin blanc, par contre, lui recouvre un plus large panel, il est entr'autre le symbole même de la "fornication" des jeux sexuellement débridés. Souvenez-vous le log de "Play-boy" -- c'est le fameux petit lapin blanc, celui qui, un peu comme les bonobos , sous n'importe quel prétexte, font 'joujou'... :wink:

Se méfier et ne pas confondre joie/bonheur avec désirs compulsifs, constants. :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: femme enceinte et lapin blanc

Message par Crystal Eye »

[quote="moonloup"]Bonjour

j'ai rêvé que je retrouvais une connaissance que je n'avais pas vu depuis très longtemps ! et là  surprise en lui faisant la bise je me suis aperçue qu'elle était enceinte ! j'étais heureuse pour elle et au même moment je vois un gros lapin blanc passer en courant c'était le lapin de ma meilleure amie qui s'échappait !! je lui ai donc couru aprés [/quote]

FAIRE LA BISE / ETRE SURPRISE
:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; :!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

AMIE ENCEINTE
:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver de voir une femme enceinte ou d'être enceinte soi-même est la confirmation d'une création. :!: C'est un rêve trés positif
:idea: L'avenir s'annonce riche. :!: Voici venu le temps de la moisson

LAPIN BLANC QUI S'ENFUIT / LAPIN DE GARENNE (GROS LAPIN)

:arrow: Gros : symbole de l' image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
:idea: Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. :!: reprenez votre souffle !

:arrow: Lapin de Garenne : symbole lunaire de renouvellement cyclique
:idea: Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. :!: méfiez-vous quand même de la dispersion ! :?: Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !

:arrow: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implcation dans votre vie actuelle.

LAPIN QUI S'éCHAPPE / QUI S'ENFUIT

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

LUI COURIR APRES /POURSUIVRE

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme


:arrow: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit
Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
Répondre