Je comprends tous mes rêves... Ils m'avaient tout dit ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celleana
Messages : 81
Inscription : 19 oct. 2010, 17:23

Je comprends tous mes rêves... Ils m'avaient tout dit ...

Message par celleana »

Avec ce qui se passe dans ma vie, je me rends compte que mes rêves, depuis le début, pour la plupart me parlent de ma vie, de mon futur parfois....

Le rêve de début Novembre, où j'avais râté le départ du bus qui était à  5h, crié par une amie d'enfance Cécile...
=> Ma famille a vu mon oncle pour la dernière fois le 27 Novembre et je n'ai pu y aller à  cause de soucis de voiture....
=> la ste Cécile = 22 Novembre => 22 + 5 = 27.

Je me réveille, il est 7h moins le quart... Ils sont tous partis.
=> J'ai vu mon oncle décédé le 28 ap midi.... pas tout à  fait le 29 (22+7)


Mon rêve où je vois le paradis et d'un coup les grands buildings tout proche de mes yeux, tout gris et je me demande si c'est l'enfer... Le monument gris avec des inscriptions....
=> Annonce du décès....

L'épisode de l'église où je me retrouve à  prier / bénir un cercueil, petit, où c'est moi qui lit une prière......
=> Mon oncle se fait incinérer... Il sera dans une urne. On me demande de lire une prière pour lui....

Plus récemment, la semaine dernière...
L'épisode des remparts du château que j'escalade avec aisance en voiture et d'un coup, un pyjama gris avec une tête de mort m'apparait devant les yeux.
=> Je me bat avec force dans ma vie sentimentale pour escalader les protections que S. a mis pour l'atteindre et pendant le même temps, on m'apprend que mon oncle est sur le point de mourir.....

En fait, il y a eu pleins de messages dans mes rêves qui m'annonçaient les choses......

Je repense aussi à  ma voiture vu garée avec les clapets ouverts...
=> on me demande beaucoup de choses suite au décès.... Beaucoup d'énergies...

Mon rêve aussi où je tourne les âges d'un cahier... celui de mon avancée... et que juste avant mon père (décédé) et mon oncle discutent..
Mon oncle parlent de pompiers et de 2000 euros... qqch de plus cher...
=> mon oncle a été "brûlé" par son cancer foudroyant.... Mais il va aussi se faire incinéré.... (feu)... Mon père ne l'a pas été...


Enfin plein de choses.........................

J'espère juste qu'après les mauvaises choses, se sont les bonnes qui vont arriver.................
Parce que c'est tellement dure....
Carole
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

TU TRAVERSES UNE PERIODE DIFFICILE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI..CAROLE .. :wink: DéSOLéE DE N'AVOIR PU TE RéCONFORTER AVANT :(

DéCéS...RUPTURES...CHAGRINS...SOLITUDE...DéCEPTIONS...ETC.. :cry:

LA VIE EST REMPLIE D'éPREUVES DOULOUREUSES A SURMONTER...C'EST UN PEU COMME LE CHEMIN DE LA CROIX DU CHRIST...ON TRéBUCHE SUR LES PIERRES..PUIS ON SE RELèVE..ON RETOMBE...ON MANGE LA POUSSIèRE..ON SERRE LES DENTS POUR NE PAS PLEURER..MAIS ON FINIT PAR CRAQUER..ON EST HUMAIN... :roll:

JE CONNAIS TOUT CELA POUR L'AVOIR VéCU MOI AUSSI :roll:

LES GRANDES éPREUVES éTAIENT INSCRITES DANS MON THèME NATAL..EN MAISON 12 PLUS PRéCISéMENT..JE M'EN SUIS SORTIE GRà‚CE A MA FORCE INTéRIEURE ET A MA BONNE éTOILE CERTAINEMENT ??? J'éTAIS COMME DANIEL DANS LA FOSSE AUX LIONS...J'AI LUTTé ET JE ME SUIS ENDURCIE..

DANS LE SENS QUE JE SUIS PASSéE DE LA PETITE FILLE FRAGILE, CHOYéE PAR SES PARENTS A LA FEMME FORTE, FIèRE, INDéPENDANTE QUE JE SUIS AUJOURD'HUI...MAIS TOUT CELA LAISSE DES CICATRICES INDéLéBILES :?

CEPENDANT LA ROUE TOURNE MA PETITE CAROLE..GARDE ESPOIR/ FOI EN TOI ET FOI EN DIEU :wink:

CULTIVE LA PENSéE POSITIVE ET DIS-TOI QUE :

<<face à  la tempête, le meilleur reste debout>> :)

ET AUSSI QUE :

<< La gaieté, la santé changent l'hiver en été>> :D
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je viens de lire ce que vous avez écrit madame Crystal eye, et je me dit que je suis pas la seule finalement qui souffre dans cette vie, j'essaie de m'accrocher pour ne pas tomber plus bas que maintenant et j'espère que toutes ces épreuves que je traverse aujourd'hui vont me rendre une femme forte demain, et je dit comme on dit chez nous inchallah.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne souffre plus..hamdoullah ! Le pire est derrière moi..loin derrière :D

Je te souhaite d'être aussi forte que moi ! :wink:

<<Ne demande pas à  Dieu un fardeau plus léger, mais des épaules plus solides>>


<<SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIE, APPORTEZ LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR>> (Spinoza)
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci pour ton conseil, je ferais de mon mieu d'être plus positive dans ma vie nchallah :)
Répondre