oulala..........

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celleana
Messages : 81
Inscription : 19 oct. 2010, 17:23

oulala..........

Message par celleana »

Bonjour,

Alors, je me suis couchée hier soir en demandant ce que je devais faire avec S., si c'était bien que j'aille le voir lundi, comme ça allait se passer...
Encore une fois, je ne sais si je dois prendre ses rêves comme un conseil ou une prémonition...

Tout d'abord, je dois être dans une sorte de cour d'école. Il y a un ancien camarade ( d'école de mon enfance) qui me suit, devinez ?? Il s'appelle Nicolas !!!

Je rentre dans l'établissement et il me suit et veut rentrer, je lui ferme la porte au nez. Je me rappelle j'ai du mal car y a le pied qui coince.
Alors je ne sais si c'est le sien où si c'est celui du prof qui est à  l'intérieur... En effet, y a une réunion.
Ensuite je me vois monter vers les couloirs administratifs... Et là , je tombe nez à  nez, au détour d'un bureau, avec un homme que j'ai aimé dans le passé... (Je précise que dans la réalité à  part une attirance y avait rien eu de plus de sa part... Je précise qu'il ressemble à  S. au niveau physique, travail et familial dans la vie)
Et là , il a les yeux tout brillants et il me fait comprendre qu'il a changé d'avis, en me revoyant d'un coup. On se retrouve alors contre un mur près des bureaux.... Il se met à  m'embrasser....
Et on s'embrasse très... langoureusement et longtemps... Il met sa main sur ma taille... Il m'embrasse aussi dans le cou. Il est très très tendre.
Là , il y a quelqu'un qui passe dans la couloir (une élève ?), mais ça le gêne pas...
Ensuite, je vais vers le bureau de sa collègue, pour la voir....
Elle est là , mais c'est pas celle que je connais dans la réalité (pas le même physique)...
Elle me dit qu'elle est contente de me voir. Je lui demande comment va son bébé (car dans la réalité elle a accouché y a peu).
Sa fille est là , elle me la montre.
Mais elle a plus 3 ans que quelques mois...
Là  elle commence à  me demander si moi, projet (bébé) etc... Je sais plus trop ce qu'on s'est dit mais... Je lui dit qu'il faut trouver le bon... etc... Elle me parle d'elle et me dit que non ça dépend...
Ce qui est bizarre c'est qu'ensuite elle me dit, en regardant son agenda, et semble t-il pour le projet avec moi, que là  il est pas là  ou occupé (je sais plus), mais il sera là  demain soir...

Ce qui aussi m'a parue drôle c'est qu'on aurait crû que cette fille était S. au féminin... Cheveux blonds foncés et yeux bleus et la petite idem et env. 3ans (comme son fils en réalité)....

:arrow: Pour moi : J'ai l'impression que ça ressemble à  mes intentions d'action dans la réalité...
Nicolas => St Nicolas, c'est à  dire demain.
Il met le pied dans la porte => mettre "le pied dedans" = parler franchement / y aller franchement.
Vouloir fermer la porte => vouloir se taire, ne pas dire...
===> La st Nicolas me pousse à  parler. Et moi j'aimerais ou devrais me taire...
C'est vrai que dans la réalité demain y a des réunions (conseils de classe)... Est ce que cela m'empêchera d'aller lui parler... ?
Les bureaux / couloirs des bureaux => à  mon avis ça parle de nos lieux de travail....
Pourtant au détour d'un bureau/ couloir, on se retrouve nez à  nez = est ce que le hasard va faire qu'on va quand même se voir .. ?
Ex qui a changé de regard sur moi, m''embrasse, me touche... = S. se rendra t-il compte qu'il a toujours des sentiments pour moi quand on se reverra... ? Qu'il est toujours attiré... ? Me le prouvera en gestes... ?
Qqun qui passe ça le gêne pas => se moquerait désormais du regard des autres... ?
Collègue de bureau = autre facette / côté féminin de S. ou... moi.. ??
Bébé devenu enfant plus vite que prévu = projet va évoluer plus vite que prévu...?
Elle me parle de mon projet avec lui et me dit que il est pas là  mais demain soir ce sera bien pour le RDV de ce projet ensemble = indication sur mon besoin de parler à  S. dans la réalité.. ?

====> Encore une fois on me dirait que je peux pas lui parler de "nous" lundi de la st Nicolas comme je souhaite le faire dans la réalité, mais plutôt le lendemain soir... car serait pas libre avant / occupé... par une réunion.... ??


Dans la suite de la nuit :

Je me vois au dessus de la tête de S. . Je vois son front et ses cheveux. Il semble être en train de discuter.
Et là ... je me mets à  lui caresser les cheveux... J'avoue j'ai un peu peur de sa réaction.... Mais je le fais...
Et là , il regarde vers moi et il m'embrasse.... langoureusement.
Puis, chose étrange, il me passe de sa bouche à  la mienne donc (désolée des détails), une dent de lait... Je la met dans ma main et lui demande ce que sait et il me dit que c'est la dent de son petit garçon....

:arrow: Voir au dessus de => faire des projets.. ?
Caresser les cheveux = geste de tendresse.
Peur = avoir des craintes.
Me regarde et m'embrasse = me voit, me comprends et partage.... mon envie ?
Langoureusement = s'échanger avec la langue = parler ensemble de la relation amoureuse.
Dent de lait tombée de son petit garçon = passer de l'enfance à  l'âge adulte = grandir dans sa façon d'être. Il me donne la preuve qu'il a changé...?



Celleana
Répondre