un corbeau qui tue une petite colombe diamant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

un corbeau qui tue une petite colombe diamant

Message par marquigny »

bonsoir, je viens sur le forum, car toute la journée mon rêve m'a pertuber, je raconte "je me trouvais sur mon balcon avec mon fils et la petite colombe diamant(c'est une toute petite colombe qui vient du japon elle est grise tacheté d'orange avec un collier noir) de mon voisin c'était enfuit et je la voit en face de moi perché sur une branche elle va pour s'envoler en se dirigeant sur mon balcon et un gros oiseau peut être un corbeau l'a massacre et je voit la colombe tomber par terre en miettes et je suis dégoutée, je me suis réveiller avec un mal de coeur horrible qui m'a pas quitter de la journée c'est pour cela que je viens sur le forum pour que quelqu'un m'éclaire en vain, en ce moment je vit des choses et je sais que les rêves sont là  pour nous faire conprendre certaines choses, il m'arrive d'en faire et je sais qu'ils sont prémoniptoire meme s'il y a des personnes septiques, pour ma part j'y crois enfin merci à  celle ou celui qui pourrait m'orienter et sur celui la car il m'a bien contrarier bien à  tous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Colombe : symbole de paix, tendresse et fidélité
:idea: Intelligence et amour se conjuguent. Rien de tel pour retrouver la paix du coeur, et surtout la confiance en vous. Douceur et tendresse sont à  l'ordre du jour !

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour
:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité

:arrow: Corbeau : symbole de malaise
:?: Si votre rêve est positif, l'apparition d'un corbeau augmente votre intuition. Il devient un guide fantastique pour vos aider à  transformer votre vie.
:idea: En revanche, si le rêve est négatif et laisse craindre une agression, l'oiseau exprime vos inhibitions, votre peur d'agir.

:!: Digérez d'abord votre passé fait de malaise et d'angoisses. Laissez passer ! ...Le bien-être revient.

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
:?: Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.
:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;
:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

A toi d'interpréter au mieux maintenant ! :wink:
Répondre