Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit où j'avais une discussion agréable avec une amie. Amie que j'aime éperdumment dans la réalité mais avec qui en ce moment il m'est très difficile de parler...
Que cela peut signifier ?
Merci pour pour votre aide
Une discussion agréable
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Krimous,
Désolée de t'avoir fait patienter pour la réponse : j'ai dû m'absenter pour raisons familiales aujourd'hui...je t'expliquerai ça en privé
Ton rêve est trés positif, malgré la distance entre ton amie et moi
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Agréable : symbole d'épanouissement
La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
Désolée de t'avoir fait patienter pour la réponse : j'ai dû m'absenter pour raisons familiales aujourd'hui...je t'expliquerai ça en privé
Ton rêve est trés positif, malgré la distance entre ton amie et moi
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Agréable : symbole d'épanouissement
La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
Je trouve que ton temps de réponse est très rapide Crystal !!
Merci encore pour ton interpréation. C'est vrai que j'essaie de mettre de l'ordre dans ma vie.
Elle apparait souvent mon amie dans mes rêves. Mais je sais que ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut vivre dans la réalité....
C'est bien cela ? n'est ce pas si je comprends bien l'essence de tes interprétation
J'espère rien de grave pour ton contre temps familiale. Je te laisse m'expliquer ça en privé
Merci encore pour ton interpréation. C'est vrai que j'essaie de mettre de l'ordre dans ma vie.
Elle apparait souvent mon amie dans mes rêves. Mais je sais que ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut vivre dans la réalité....
C'est bien cela ? n'est ce pas si je comprends bien l'essence de tes interprétation
J'espère rien de grave pour ton contre temps familiale. Je te laisse m'expliquer ça en privé
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Non rien de grave...juste un déplacement inopiné que j'ai été obligée de faire. je te dirais ça en privé, dés que j'aurais un moment !
Sinon, au sujet de ton amie, ça devrait se décanter d'ici peu...Ton rêve te dit que tu dois faire le point avec toi-même avant toute chose. Je ne vois rien d'autre à décrypter par rapport à ton amie, mais sachant que tu l'aimes éperdument (cela se ressent dans la plupart de tes rêves, et tu me l'as déjà dit en privé aussi) tu vas devoir "bousculer" un peu les événements si tu veux que ça bouge dans ta vie...et surtout montrer à ton amie que l'amour triomphe de tout (je veux parler des barrières culturelles, religieuses, etc..)
On en reparlera en privé si tu préfères ?
Bonne fin de journée à toi, Krimous...et garde espoir avec ton amie
Sinon, au sujet de ton amie, ça devrait se décanter d'ici peu...Ton rêve te dit que tu dois faire le point avec toi-même avant toute chose. Je ne vois rien d'autre à décrypter par rapport à ton amie, mais sachant que tu l'aimes éperdument (cela se ressent dans la plupart de tes rêves, et tu me l'as déjà dit en privé aussi) tu vas devoir "bousculer" un peu les événements si tu veux que ça bouge dans ta vie...et surtout montrer à ton amie que l'amour triomphe de tout (je veux parler des barrières culturelles, religieuses, etc..)
On en reparlera en privé si tu préfères ?
Bonne fin de journée à toi, Krimous...et garde espoir avec ton amie