Rêve sur les jambes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

Rêve sur les jambes

Message par Jesslo »

Je ne me rappel plus trop l'intégralité de mon rêve mais une chose qui m'y a marque, et d'avoir perdu mes jambes, mais vraiment déchiqueté jetais assise, je voyais les os, je les touchais, ms ils n'étaient plus attache a mon corps. Je ne semblait pas avoir de douleur physique. Ms je pleurais sans cesse. Mon copain était derrière moi, sa ne semblait pas lui faire trop deffet non plus, il me répétait que ce n'était pas grave...
Étrange tt sa
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

arrow: AMPUTATION : symbole de la partie de soi à  lâcher
:idea: Si vous rêvez que l'on vous ampute, cela signifie que, même si vous avez du mal à  en convenir, vous êtes obligé d'abandonner certains désirs ou certaines possibilités bloquèes.
:!: le membre amputé exprime ce que vous devrez lâcher (vie sociale)

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> si vous êtes blessé ou mordu à  la jambe, vos actions dont stoppées.
:!: L'animal ou l'objet qui vous blesse vous renseigne sur ce qui arrête votre marche

:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
:idea: Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser.
:!: Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles.

:arrow: OS : Symbole de Solidité, de force
:?: Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; :!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:arrow: Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
Répondre