enterree sa mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

enterree sa mere

Message par 0060thiesse »

bonjour
voila cette nuit j'ai revee de defunt ma mere, elle etait dans son cerceuil mais j'ai vu son corps et on me l'enterrait dans mon jardin, depuis ce reve je suis tres angoissee, s'il vous plait aidee moi, ca fait mal car voila 8 mois qu'elle est partie, hier j'ai apris le deces de ma petite voisine de 6 ans, esce que cela pourrais etre lie?

merci beaucoup de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

EN EFFET JE PENSE QUE C'EST LIé...MAIS JE N'AI PAS LE DROIT D'AFFIRMER QUOI QUE CE SOIT...SOUS PEINE DE T'INDUIRE EN ERREUR :roll:

EN TOUT CAS....VOICI POUR LES SYMBOLES :

:arrow: Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.

:!: La vue d'un ou plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître.

:arrow: Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à  votre propre enterrement ?
:idea: Vous êtes en train de mourir à  votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. :!: Renaissance oblige
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

merci beaucoup chrytal de tes reponses et ton soutien depuis 8 mois, bonne fetes a toi et à  bientot, je dois bientot me faire operee dans le meme service ou ma mere a ete soignee je pense que ca me perturbe un peu aussi
bizzz
Répondre